jeudi, novembre 17, 2005

Papa Chômeur / Nain Chasseur




Voilà Je vous présente DD junior, bon là il fait le pitre, le poirier pour être plus précis!! Il à 3 mois et nous ne savons pas encore de quel sexe sera DDjunior... enfin pour une fille c'est bien aussi DD junior ?! La maman se porte bien, elle montre cependant une grande passion pour la sieste.
Nous attendons sa venue pour le mois de mai.

Et moi comme il faut bien que je m'occupe pendant qu'elle dort, j'ai adopté un nain!!
Vous me direz adopter un nain alors que j'attends un enfant ??? Oui mais celui là c'est un nain qui part à la chasse, ils tuent même des ours et des Wendigo, ainsi que des trolls, des gnomes lépreux... ils vident des chopines dans une des nombreuses tavernes du monde de Azeroth. Il fait même du commerce en revendant les peaux de bêtes qu'il à dépecé lui-même ( lui-même !!!!).
Il est en effet la raison pour laquelle j'ai tardé à poster. En effet je ne suis pas devenue fou (quoique), plutôt dépendant à World of Warcarft!!
Voilà ça fait une semaine que je joue en ligne environ 2 heures par jour, et il ne me reste plus qu'une semaine encore avant l'arrêt de ma période d'essai. Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides.
J'ai trouvé une démo pour ce jeu dans le dernier Joystick, avec 14 jours d'essai gratuit, après il faut acheter le jeu et prendre un abonnement de 12 euros par mois... Ouille!! Dit moi chérie, je pourrais m'abonner à WOW ?? Aie non pas la tête!!!
Bref je profite encore une semaine et après qui vivra verra... Quelques captures d'écran:










Bien sûr pour faire tourner ce petit bijou il à fallu que j'acquière une nouvelle carte graphique... Bref passons à un sujet plus grave, un sujet qui me tiens à coeur, quelquechose d'important... LE BEAUJO!!!!!!!!!
Alors HAPPY BEAUJO A TOUS!!! Même exilé au fin fond de la Bretagne je compte bien le fêter!! J'ai du Lagrolle et du Pisse Dru!!! Bon Bourre Pif à tous, aura-t-il un goût de banane ? de mandarine ? de sardines grillés où plus probablement de vinaigre ?!!
Vous le saurez dans le prochain épisode. ET si vous le testez n'hésitez pas à donner vos impressions!!!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah il se laisse boire, moua j'l'ai apprecié ce petit "vino rojo" et babeth elle en pense quoi!!!!!!!! oups pardon?!? heureusement que nous mettons pas d'enfant au monde sinon... NON prefere meme pas y pensé....

DD a dit…

"Le Nicolas c'est pour la fin"

Anonyme a dit…

Salut papa,

Toutes mes felicitations !!!
Apres sa passion pour la sieste ta douce et tendre va developper une passion pour les fraises fraiches... de préférences entre 1h et 3h du mat... bon courage :-)

De notre coté le petit Dubois-Junior est egalement en route. Pas de sexualité encore pour ce petit ange qui arrivera en avril...

Bises,
Laetitia

DD a dit…

Merci et félicitations à vous aussi!!
Il me semble que je ne m'étais pas manifesté suite au mail que tu as envoyé... donc avec toutes mes confuses je vous souhaite plein de bonheur à trois et pour commencer plein de nuits blanches!
bises