vendredi, décembre 23, 2005

Noyau Joël!!!!!!!!!!




on s'est un peu lâché sur le sapin!!
tout le monde va bien!!
Bonnes fêtes à Toutes et à Tous!!!!!!!!!

4 commentaires:

DD a dit…

déjà ça fait plutôt 3 semaines, c'est pas négligeable!!!
De plus ça prend du temps de préparer Noël!!! Emballer les cadeaux, allez cherhcher le sapin dans les bois, choisir le plus beau, le tailler à la hache avec mon nain... Puis chasser et traquer la dinde pendant des jours et des nuits entières couché dans la neige... et emballer les cadeau euh non ça c'est le père Noêl... et puis en femme enceinte à la maison ça occupe! Mais bon peut être comme bonne résolution en 2006 je pourrais prendre " blogger au moins une fois par semaine..."

Anonyme a dit…

OOOOHHH les bô lutins au pieds de l'arbre....

a quand DDjunior ds la creche!!!

caboche

dd j'ai perdu mon identité comment on fait pour le ravoir???

resolution 2006 faire un commentaire plus souvent pour plus oublier

DD a dit…

Salut mon caboche!!!

j'aime bien ta résolution pour la nouvelle année!!! J'espère que tu la tiendras... c'est une autre histoire!

DD a dit…

Et Happppppppppyyyyyyy Beaujooooo!!!