vendredi, juillet 28, 2006

Jack le pirate!

C'était hier, je me délectais de quelques minutes de détente bien mérité, sur ma chaise longue en jouant à Animal Crossing... et je me suis dit! Tiens ça fait un bail que je ne vous pas donné de nouvelles!!
Alors voilà je vais essayer de me rattraper, mais même si je ne travaille pas ( oui je sais ça énerve...) mon emploi du temps est bien chargé, déjà le petit me prend une bonne partie de mon temps, mais il est adorable. Alors j'essaye de caser un peu de batterie ( et oui elle est arrivée!!!), un peu de jeux vidéo et de BD... et puis les jours passent à une vitesse... Bref!!
Après un petit périple entre Lorient et Angers nous sommes de retour par chez nous...
Laissez moi vous présenter mon nouvel ami: Jack le pirate!



C'est le capitaine Mike qui me l'à ramené (merci à lui) d'une de ses nombreuses escales! Il est un peu fatigué et n'a pas bonne mine ( Jack pas Mike ) mais sa conversation est sans pareil!!



Une petite photo de mon neveu qui à apprécié la batterie autant que moi ( je travaille assidument et espère bientôt vous faire écouter le résultat de mon labeur):



Et pour finir une photo de la star que je ne présente plus (spéciale dédicace à Nono et Caro) :



A très bientôt Hardis Mousaillons!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est bien mignon ce petit baigneur avec ses lunettes de soleil!!!! previens nous si jamais l'ami Jack se plaint du soleil !!!!
nono