lundi, juin 18, 2007

WASTED BEERS !!!!!!!!!!!!!!!!


Ca Fait trop longtemps!!! C'est presque un scandale!! Et je m'étonne que personne ne m'est fait de remarques ?!! Oui bien trop longtemps que l'on a pas parlé "utile" sur ce blog... Que l'on a pas fait l'éloge de l'une des raisons pour laquelle nous vivons notre vie en nous disant que ça vaut la peine... L'été approche, la température du thermomètre augmente, les fins de journées vont être chaudes et fatiguantes! Et quoi de plus agréable qu'une bonne Bière pour finir la journée et entamer la soirée ? Et quoi de plus agréable après cette bonne bière, qui à laissée un goût de trop peu dans votre bouche, qu'une deuxième bière!!!????
C'est donc en tant qu'épicurien que je lève ma chope à la santé de tous les amateurs de bières!!
Et à la santé de tous mes amis voyageurs qui pensent à moi durant leur périples à travers le monde!
Merci à Laetitia (dit "Marraine") pour la superbe photo prise au Japon (une raison de plus d'y aller).
Merci à Nono et Caro qui m'ont ramené de Madagascar ces deux bières Ô combien rafraichissantes!
A savoir la "Three Horses Beer" ne se boit que par 65 cl.




Et comme bonne bière rime avec bon rock!! Je vous fais profiter de la bonne musique que j'écoute en ce moment même (morceau 2 de la radio blog).

Je connais un amateur de bière (même si la Lorraine c'est dégeulasse) qui va apprécier ce petit film publicitaire trouvé sur le net, donc spéciale dédicace à Nico et à Steven!!

Sinon quelques nouvelles du petit dernier: comme vous le voyez l'intégration se passe plutôt bien, même si il ne faut pas vous étonnez si vous avez des problème pour nous joindre:



Nous allons bientôt commencer les cartons... dans un mois nous serons SDF pendant 15 jours!
Mais je me démerderais bien pour trouver une connection de fortune... J'espère que Walter et Dude feront leur retour prochainement et un nouveau morceau sera bientôt en ligne!!!

Up the Irons!

Aucun commentaire: