samedi, juillet 12, 2008

Ahhhhhh Laaaaaaaa COUUUURGETTE !!!!!



Non mais vous avez vu la taille de cette courgette ?!!!
Et oui elle vient du Potager!!


Bon ça fait 10 jours que je repousse ce post... en effet il aurait du s'appeler "J'EMMERDE LE TOUR DE FRANCE!!!" et aurait du être en ligne le weekend dernier.
Alors voilà il y à 10 jours je reviens du Superbe Concert de MAIDEN et ma petite femme me réceptionne à la gare de Brest.
Il était 13H00 passée à mon arrivée et la première chose qu'elle me dit c'est "j'ai failli me faire embarquer la voiture!".
Il faut savoir que 2 jours avant le départ du tour de france (de merde...) des pancartes interdit de stationner ont été posées dans certaines rues de Brest (des rues dans lesquelles les cyclistes ne passeront jamais!).
De plus ces pancartes sont disposées à chaque début et fin de rue, mais ma femme arrivant par une rue perpendiculaire n'avait pas vu les pancartes. N'étant pas la seule à se garer à cet endroit et ayant payé son stationnement en mettant des pièces dans le parcmètre: aucune raison de s'inquiéter!
Une heure plus tard elle reviens à la voiture et là: la voiture est déjà sur la remorqueuse, un flic à mis une contredanse de 35 euros à 12H17 et le voiture est embarqué à 12H25 (belle réactivité, c'est pareil en cas d'agression ?), de plus ma femme (enceinte jusqu'au cou) doit faire un chèque de 80 euros pour qu'on redescende la voiture. Résultat 115 euros en 10 minutes dans une rue où on peut payer son stationnement, où les cyclistes bourré d'EPO ne passeront pas, tout ça pour financer l'investissement de la ville de Brest pour le départ du Tour de France!
Nous voilà donc sponsor d'une belle mascarade où des couillons postés au bord de la route vont regarder d'autres couillons passer sur des vélos pour filer un maillot jaune à un grand athlète qui dans deux ans sera suspendu pour dopage et bien entendu à l'insu de son plein gré!!
Merci monsieur le maire de Brest pour la contredanse, merci aussi à tous les gendarmes et policiers rapatriés des communes voisines (jusqu'à St Malo) venu distribuer des contredanses afin de financer le Tour de France! Travailler plus pour gagner plus afin de payer plus d'impôt, plus de taxes sur l'essence et continuer de se faire entuber à la première occasion!!


Ouf, excusez moi mais ça fait du bien, ça va mieux!
Voilà sinon ça va bien et vous ?
Bébé arrive au plus tard mardi prochain, moi je suis en vacances depuis hier, le temps est toujours aussi pourri! C'est quand l'été déjà ?
Bon allez tout se passe pour le mieux mais fallait quand même le préciser!

Bon vu que y'a pas de soleil, on se chauffe comme on peut!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah voila pourquoi je t'ai pas vu sur le bord de la route....et moi qui pensais que notre dede avait mis quelques bieres au frais dans la glaciere pour suivre tout ça en direct....
Biz a la famille
et surtout au p'tit nouveau!!!
viva RHUMain oups Romain c'est parce que j'ai les photos du ST james ET 3 rivieres juste a coté de la fenetre du comentaire...
nono

Anonyme a dit…

t'as pas honte de faire porter une si grosse courgette a mon neuveu tu vas le tromatiser !!!!!

juju