lundi, janvier 19, 2009

Bonne Année!!!! 2009 bien sur!!!


et oui nous sommes déjà le 19 janvier 2009, et c'est avec beaucoup de retard comme d'habitude, que je trouve enfin un peu de temps pour mettre en ligne un nouveau post.

Pourquoi ce retard et d'où viens ce temps libre ? enfin ces quelques minutes plutôt... Déjà pour commencer, je vous souhaite à toutes et à tous chers lecteurices une très bonne année et avant tout une bonne santé!! A boire et à manger pour tout le monde!!

Alors si je dispose d'un peu temps (très précieux à mes yeux en ce moment) c'est parce que j'ai été touché par la grippe (non ne vous affolez pas, pas la grippe aviaire) et que aujourd'hui je récupère avant de reprendre dès demain le chemin du bureau ( je vais tout de même pas rater l'apéro des 50 ans de mon chef!!).

Donc je fus le troisième de ma famille touché par la grippe, seule ma robuste épouse à put résister (pour l'instant) à ses méfait!

Je n'ai pas non plus terminé mon bureau, en effet une semaine (ou deux je ne sais plus) avant noël, j'ai pété une canalisation (un tuyau de cuivre) du conduit de chauffage dans le bureau justement... mini inondation, obligé de fermé la chaudière une semaine (ouf! merc le cheminée pour le chauffage!)... Ensuite arrive noël avec la famille, les cadeaux.... le fois gras tout les jours!! Puis la clôture de l'année 2008 au travail et ça c'est pas rien!

Voilà pourquoi je n'ai pu vous écrire plus tôt! Mais c'est réparé! Et je m'en vais vous conter les dernières nouvelles!

Le 13 janvier dernier Romain à eu 6 mois, ça c'est pas rien! Samedi il y à 10 jours nous avons du remorquer notre vielle laguna... (un truc de plus qui fait perdre du temps)... et la semaine dernière en plus de la grippe on nous a posé de nouvelles fenêtres dans la maison.

Objectif 2009 donc... finir le bureau, fin février j'espère! Bah oui janvier est déjà passé!!
Acheter l'intégrale de Police Squad qui sort demain! Profiter du bureau pour faire l'inventaire de mes BD et pour enfin rebrancher ma guitare!! Et peut être enregistrer 2-3 nouvelles compos...
Partir en Martinique chez Nico et Sandy (4 étoiles dans le guide du barbouzard), me sculpter un corps de dieux grec, continuer à gouter les meilleurs bières (hum c'est un peu en contradiction avec le corps de dieu grec), moins travailler et gagner plus, avoir du soleil cet été en Bretagne (là j'y vais fort!) et ne pas attraper cette putain de grippe!!! Ah oui et aussi regarder au mois 12 fois The Big Lebowski!!!
Bon allez je vais vous laisser avec quelques photos assez récentes de la petite troupe, de mes nouvelles fenêtres, de tout et de rien, d'autres suivront bien sûr!












6 commentaires:

Unknown a dit…

ah ben ca fait plaisir d'avoir un nouveau post !!!!

Vive 2009 !

DD a dit…

ET OUI IL ETAIT TEMPS!!!!
SALOPERIE DE GRIPPE!!!!!!

Anonyme a dit…

bah je dirais plutot merci la grippe pour le temps libre qu'elle t apporte biz
nono

DD a dit…

ça c'est pas faut!

4 jours d'arrêt de travail!!
Mais j'ai dérouillé avant!
Saloperie de grippe!!

Anonyme a dit…

Aujourd'hui 12 fev pas un seul commentaire depuis mi janvier...vivement le mariage de vincent pour nous retrouver...
j'ai hate biz
nono & co

Anonyme a dit…

Aujourd'hui 12 fev pas un seul commentaire depuis mi janvier...vivement le mariage de vincent pour nous retrouver...
j'ai hate biz
nono & co