lundi, mars 16, 2009

MARTINIQUE!!!!!!

La lorraine c'est dégeu mais on s'y fait!

Deuxième visite en Martinique!!!
Bien que nous n'avons failli pas partir, nous sommes arrivé à Fort de France vendredi vers 17H00 heure locale.

Gabriel ravi et ses parents aussi!
Bien entendu le rhum coule à flots! J'ai même déjà commencé à remplir les valises!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
je peux aussi vous envoyer une vue de ma fenetre mais ça sera moins interessant... des biz a vs 3 et a nico et sandy, et dite a nico qu'apres avoir vu la vue de sa fenetre, ça se confirme c'est vraiment un enculé !!!

biz

juju

Unknown a dit…

AHHHHHHH Nico vous fait boire de la Loraine parce qu'il y a rien à boire chez lui ! c'est ça, j'en suis sur !
Bises aux Martiniquais et aux Bretons en exil !

Anonyme a dit…

La loraine c'est sûr c'est pas cool, rien ne vaut une bonne Guinness... Ca se trouve, on en trouve pas en Martinique ;-)
T'as raison DD, rationne toi en rhum, nous on a une bouteille qui nous attends mais pas avant août ! Bizare non ?
Bonnes vacances @ toute la famille et une grosse bise aux martiniquais !

Anonyme a dit…

Bravo mon DEDE tu es un bon citoyen tu fais marcher le commerce local.... apres un mois de manif il serait tant de se remettre au boulot les insulaires... parce que le dede il va avoir soif sous vos tropics!!!! profiter en bien
bisous a tous
nono and co

DD a dit…

merci pour tout vos messages!!!

La lorraine j'ai appris à l'apprécier mais ça vaut pas le rhum!!!!
OH OH OH OH et 19 litres de rhum!