jeudi, avril 30, 2009

GRIPPE. Les effets secondaires.

« GRIPPE. Les effets secondaires»
Propos recueillis par Arthur Romero. Infos du monde.

30/04/2009 | Mise à jour : 13 :20 |

Il semblerait que les malades décédés de la grippe porcine présenteraient d’étranges symptômes.

En effet c’est hier soir dans un cimetière de Mexico que les premières manifestations d’un phénomène très étrange, voir surnaturel, ont mobilisées les forces de l’ordre ainsi que l’armée mexicaine.
La plupart des tombes des défunts décédés de la grippe porcine ont subi des « exhumations », mais, et je pèse mes mots, de l’intérieur !
Il a semblé dans un premier temps que les morts ne l’étaient pas, peut être étaient-ils dans un état de léthargie proche de la mort ?
Conclusion à laquelle se sont accrochés les premiers policiers entrés en contact visuel avec les « survivants ».
Une fois proches des « miraculés » les policiers ont commencés à prendre peur, l’un d’eux a ouvert le feu lorsqu’un des rescapés lui a mordu l’avant bras avec une grande vigueur.
Malheureusement les balles ne firent aucun effet à son agresseur. L’armée fût appelée en renfort pour contenir la situation. Cependant dans un des hôpitaux ayant accueillis plusieurs malades et décès, un vent de panique s’est levé lorsque plusieurs cadavres sont sortis de la morgue après avoir « dévorés » deux médecins et un agent de sécurité.
Le gouvernement mexicain à déclaré l’état d’urgence et le couvre feu sommant les gens de rester chez eux jusqu’à nouvel ordre.

3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est une rumeur lancée par le président ça !!!!

yukigami a dit…

Je suis pret! J'ai déjà pris mon fusil. y sont où ces enc*lés de zombis méxicains ? !!!

DD a dit…

Président je compte sur toi pour écrire la suite!
On fait un épisode sur deux! ça te dit ???
J'attends donc les news deux mains!