mardi, novembre 30, 2010

Fin Octobre


Voilà un mois nous fêtions modestement Halloween, plantions un olivier dans le jardin et une petite balade en vélo… faut les traîner les deux petits, j’vous dis pas dans les côtes !
Sinon avec ce grand froid nous avons fait de la luge dimanche matin avec Tony et Evan, les enfants étaient ravis !
J’essaierais de mettre encore quelques photos avant la fin de la semaine, samedi matin nous décollons pour Venise, une semaine !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ta page...Sympa ces dernieres photos!!
Vraiment dommage qu'on se soit loupé le mois dernier...
Biz à vous
Nono & co

DD a dit…

SAlut Mon nono!

Et oui c'est bien dommage en effet!
Mais on refixe une date quand vous voulez!
Avec la neige qu'il y à chez nous, je ne sais pas si on va pouvoir décoller demain!