lundi, janvier 24, 2005

Pardon maman!!!!


Samedi midi mes parents m'ont invités à manger... et pour les remercier j'ai frappé ma mère avec le four de la cuisine!!! Et je peux vous dire que je l'ai pas raté! Depuis le temps que ça me démangeait... meeuuuh je plaisante!!!
Bon c'est vrai que je l'ai pas raté! Mais j'ai pas fait exprès, d'ailleurs je plaisante mais je peux vous dire que j'étais pas fier... en fait j'ai ouvert la porte du four au moment où ma mère s'est baissé pour choper une cuillère, le coup est parti et paf!!! Heureusement rien de grave, juste une belle bosse... et nous avons pu manger tous ensemble!! Encore une fois désolé maman...
Pis hier midi on est allez manger au restau arménien à paris rue lafayette et c'était vraiment super bon, autant vous dire que j'avais prévu le coup... j'avais pas pris de petit dèj et hier soir je n'ai rien mangé... et oui j'ai mangé pour la journée c'était succulent!
Bon puisque aujourd'hui je ne suis pas très drôle je vais m'arrêter là.

Encore une chose!!! Crapote n'a pas digérée de se faire détrôner au classement des grimaces, c'est donc avec virulence qu'elle m'a envoyé une photo d'elle prise au mois de décembre 2004, et je ne pouvais faire autrement que de vous la dévoiler (la photo!), je pense qu'elle peut remonter sur le podium!!!!

1 commentaire:

DD a dit…

Salut mon Nico!!!
Et oui j'ai un lélé bien sur!!!! T'inquiète j'ai massé la bosse evec du Rhum royal ambré de chez Saint james et là miracle tout est parti!!!

Et oui mon Nono si tu veux battre crapote va faloir assurer, pas facile!