mercredi, février 09, 2005

Pas de pitié pour les crêpes!! Le retour du Dédé!

Oui je sais là vous avez lu le titre et vous avez pensé: "bon je le lis où je le lis pas ? parce que le titre il me fait peur! ça va encore être n'importe quoi... d'un autre côté ça fait longtemps qu'il à pas posté le Dédé, il doit avoir des trucs à dire..."

Détrompez vous!!! J'ai pas grand chose à raconter, pas d'histoires croustillantes, je n'ai pas blessé ma mère dernièrement et Junior s'est tiré avec mon appareil photo au vietnam parce qu'il a cru que Cdiscount tenait ses délais de livraison (ahahahaha). J'ai donc récupéré son appareil quand celui-çi est arrivé... et grâce à lui vous avez droit à une belle vidéo, que dis-je : une tuerie, un massacre de crêpe à l'agonie!! c'est içi. (faire un click droit et "enregistrer la cible sous")

Oui je vous avais prévenu que c'était n'importe quoi!!!

Et pour ceux qui se sont dis "Dédé à du partir en vacances encore!!!" et bien non je bossais comme la plupart des imbéciles heureux qui habitent ce pays!! J'ai aussi entamé une phase d'hibernation depuis début janvier... donc boulot + hibernation + un bon poil dans la main = pas de post pendant 15 jours.
Mais comme on dit il ne faut pas abuser des bonnes choses!

En tout cas vu la tournure que prenne les évènements j'espère cet été pouvoir vous abreuver de belles photos de paysages breton si nous avons réussi à quitter la banlieue parisienne...

Pour finir ce petit post, et oui c'est la reprise faudrait pas que je me blesse, une photo de Val qui participe librement et sans obligation aucune au concours de grimaces!

Aucun commentaire: