mardi, février 15, 2005

Merci la Foirfouille!!! / Un joyeux demi anniversaire! / Va donc faire un tour à Langueux !

Et oui je n'arrivais pas à choisir!!! Alors j'ai mis 3 titres... vous pouvez considérer que vous aurez droit à 3 post aujourd'hui!
Et c'est normal car aujourd'hui c'est le demi anniversaire (rien à voir avec la bière) du blog de Dédé!
Voilà maintenant 6 mois que vous suivez mes trépidentes aventures au pays des bières, et j'en suis bien content!
Alors pour ce demi anniversaire j'aurais voulu avoir plein d'invités surprises et tout et tout mais je m'y suis pris un peu tard (avant hier en fait), AC/DC ont annulé, Eddy Mitchell était déjà pris... J'ai refusé Pierre Bellemare et Sim (non non je vous jure c'est pas la peine!), et Jacques Villeret à eu un empêchement (ouille!).
Bon pour les 1 an je ferai un effort d'organisation, c'est promis... Enfin j'ai quand même réussi à vous avoir un petit spectacle, regardez:




C'est pas mal déjà pour un truc à l'arrache!

Alors la Foire Fouille c'est super!! Ce weekend nous étions dans la région de Saint Brieuc, très belle région d'ailleurs, et samedi nous sommes allés nous balader dans les magasins avec Jeff, Céline et Mael (qui nous ont acceuillis chez eux tout le weekend). Nous en avons profité pour faire des cadeaux à notre nouvel nièce "Emma" qui est sorti du ventre de sa mère cette semaine! Une grosse bise à toute la famille!
Et pas loin y'avait la Foire Fouille, et là à l'entrée du magasin qu'est-ce que je vois ??? hein ? K7 vidéo 1 euros.
Bon ok mais ça va encore être de la bonne merde... même pas du Steven Seagle je parie! Oh miracle des K7 de Macross (Robotech pour les incultes), toutes la saison 1 vol 1 à 7, chouette!!! Merci la Foire Fouille!



On a aussi trouvé un jeu de pêche avec cannes à pêches en plastique, plateau qui tourne et poissons qui ouvrent et ferment la bouche qui à beaucoup amusé Mael et son Tonton aussi!
Nous avons visité Saint Brieuc et ses environs: Langueux, Moncontour (ville médiévale fantôme), Perros Guirec (vent de 70 km au bord de mer je pense, on a failli s'envoler!), Ploumanach j'en passe et des meilleurs.




Sur la première photo de ce post vous me voyez en compagnie de la réplique bretonne de Eddie, mascotte d'Iron maiden, un grand moment d'émotion que j'ai vécu intensément.

Ce qui à été intense également c'est la dégustation de la gnole de Pépé!! Wouaaahhh elle est bonne mais elle est forte, mais elle est bonne! Jeff et Céline ont accepté d'ouvrir la bouteille (de plusieurs années) qu'il conservait dans leur cave. Il paraît que ma douce aurait elle aussi hérité d'une où deux bouteilles, bah j'aimerais bien qu'on mette la main dessus quand même!!!

Voilà je pense que pour ce demi anniversaire et bien c'était pas mal. Je vous donne donc RDV pour les 1 an!! Mais non je déconne je reviendrai avant!!!
Ah oui j'oubliais la totale des photos du weekend c'est par içi!!!

Up the Irons!

1 commentaire:

DD a dit…

ouais j'suis bien d'accord!!!!
c'est quoi ce flottement bordel de bouze!!!
Vous êtes tous (et toutes!) mous!!!
Allez retirez vous les doigts du cul!!!
moi ce que j'en dit... enfin j'dis ça...