mercredi, mai 04, 2005

Mon Trésor! Mon Précieux!




Ah Ah !!
Roulement de tambours….
Bon vous l’attendiez ce post hein ?!! Depuis le temps !!
Hein ?? Plus personne ne viens ?? Hum, tanpix je vais le faire quand même !!!

Bon tout d’abord excusez la piètre humeur du dernier post mais on peut pas tout les jours avoir la patate !!!
Mais il est vrai que avec le beau temps qui revient… et aussi l’idée que je vais sûrement profiter d’un ou deux mois de vacances sur Aout – Septembre (oui j’ai pas mis d’accent sur Aout et alors ??!!) (nan je dis ça parce que je rédige sous word et que cet abruti me souligne les 3 quarts des mots en rouge… oui je fais des fautes !) .

Donc en effet les vacances approchent et peut être seront elles longues !! Car j’ai enfin filé ma dem !!! Et oui !!!
Rahhhhhhhhhh, le départ est fixé vers le 18 aout, donc (ah oui j’ai encore pas mis l’accent) après tant que j’ai pas retrouvé du boulot ben c’est la vacances… enfin j’ai déjà commencé à chercher ! ( Et là tous les gens qui me connaissent bien se disent : « Quoi !!!??? Arrête DD tu déconnes !! tu prends pas tes 6 mois ?? ») (Et moi de répondre : « et bé vu que y’a une annonce tous les 15 jours pour du contrôle de gestion dans le finistère…. Dans le coin de Brest pour préciser, j’ai intérêt à m’y mettre tôt pour trouver du boulot même pour dans 6 mois ! »)

Voilà les parenthèses étant faites (y’en aura peut être d’autres, la preuve !) je vais vous parler du fabuleux trésor que j’ai trouvé dans la cave de mes parents il y à 15 jours… Un samedi après midi, après avoir exorcisé le PC de mes parents (ce n’était pas une mince affaire croyez moi, il vomissait du liquide suspect par le lecteur de disquette…) et en vue de reprendre sérieusement mes explorations musicales je me suis aventuré dans la cave pour retrouver quelques vieilles partitions de Metallica, partition que je n’ai pas retrouvé d’ailleurs mais ma recherche acharnée ne fut pas veine.

Car au milieu de vieux Première et de quelques joypad… (non non il ne restait que ça !) j’ai aperçu le PREMIERE du mois de MAI 98 !!!
Et là vous vous dites mais ça va pas la tête DD ! Et bien sachez chers ignorants, car vous l’êtes… que sur la couverture de cet historique magazine se trouve Mr Jeff Bridges et Madame Julianne Moore.
Pour ceux qui n’ont pas encore compris de quoi il s’agit (car il y en a) c’est en Avril 1998, plus précisément le 22 que sort « The Big Lebowski » sur les écrans français (pour celui qui à dit : « c’est quoi the big lebowtruc ? » il peut se diriger vers la porte séance tenante).

Donc c’est la larme à l’œil (et oui : « Strong men also cry ») que j’ai déterré ce trésor que j’avais enfouis il y a quelques années et dont je ne me rappelais l’existence. Car en plus de la couverture, on y trouve la critique du film, et 5 pages de photos.

CE qui m’amène à ceci : si quelqu’un possède un mag de cet époque et qu’il veut s’en débarrasser, et que ce mag contient des infos, une critiques, des photos…. Sur « The Big Lebowski” je suis preneur!

J'ai dégoté le script du film: http://bednark.com/big.lebowski.script.html

Sinon quelques photos en vrac (ça ne serait pas un poste digne de ce nom si il n'y en avait pas). Donc une soirée chez Audrey et Loïc:

Tout d'abord les participants:







Chacun sa bouteille:



KONGAS!!!!



Le jeu du KLEENEX: devinez quelles sont les règles en regardant attentivement la photo.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, enfin on retrouve notre dédé !

Tinou

DD a dit…

Salut cousin!!

moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver!!!

Anonyme a dit…

Coucou! enfin rentrés de vacances à Perpignan, merci pour les messages et photos et place aux commentaires :

Audrey: "je souhaiterai la recette de la tarte aux fraises"
Ringo: " Ouaf, je suis mieux de profil; Ouaf 2, cherche chienne en ch.... pour partie de pattes en l'air "
LoIc; "Dure la maîtrise du kleenex; j'espère que le kleenex n'avait pas déjà servi !!!"

DD a dit…

Salut vous deux!!

bon en ce qui concerne la tarte j'en parle à la patronne!
Sinon pour Ringo je peux pas faire grand chose, enfin je vais essayer de me renseigner...
Sinon pour le kleenex, c'est de la triche si il à déjà servi car c'est beaucoup plus facile de ne pas le faire tomber!! ;-)