vendredi, mai 13, 2005

C'est pas dieu possible!!!!!





Alalala décidément la chance m'abandonne, serais-je condamné à faire semblant de travailler toute ma vie!!????
Pourquoi ces larmes et ces cris désespérés ? (les cris pas les larmes).
Et bien dans l'épisode précédent (mon post précédent, rien à voir avec l'épisode 2 de The big Lebowski, oui je sais je suis méga à la bourre pour la suite, merci!)
je vous signalait fidèles lecteurices (c'est un moyen de dire lecteur et lectrice en même temps, c'est bien hein ?) que j'avais commencé à balancer des CV sur la Bretagne (bien mal m'en à pris j'aurais mieux fait de les balancer par la fenêtre!) et il se trouve qu'une de ces lettres à fait mouche!!!
Et oui! Et là vous me dites "félicitations" !! Mais non bandes de gueux!! Au contraire vous devriez me plaindre... Bah oui parce que moi envoyé des candidatures spontanées je veux bien mais si en plus ça marche là je joue plus!!!
Comment je vais faire pour avoir mes 6 mois de vacances ?? En plus c'est une grande banque bretonne qui à répondu à mon appel!!
Je ne vous décrit pas la mine décomposé que j'ai pu avoir quand ma charmante épouse m'a appelée pour me signaler la nouvelle. (d'ailleurs chérie ne tient pas compte de tout ce que j'écris comme sottises sur ce blog, c'est n'importe quoi! bien sûr que je meurs d'impatience de commencer un nouveau boulot avant même d'avoir fini celui en cours plutôt que de me la couler douce...)

En plus ils insistent!!! Au début j'ai reçue une lettre pour passer des tests spychmachins à Rennes et ce 5 jours après avoir reçu la dite lettre. Alors je me dit ah non dommage pas possible mais déjà dans 5 jours je peux pas et moi Rennes ça m'intéresse pas... voyez... Ouf je l'ai échappé belle!
Pis j'appel le responsable pour lui signaler avec la plus grande politesse mon indisponibilité. Et voilà que le bougre insiste :" pas de problème monsieur, on va trouver une autre date, mais non on vous fait passer le test à Rennes mais c'est parce que c'est plus prêt pour vous... etc..."
Bref j'étais fait comme un rat! Enfin j'ai encore une chance de foirer les tests et une autre si je les réussie de dire une conneries en entretien!

Toute façon je suis maso puisque j'ai fait 8 nouvelles lettres ce matin et que je m'apprête à les poster... Si je trouve du taf et bien ça sera bien fait pour ma gueule, j'aurais pas à me plaindre.

Passons à des choses plus agréables et oublions les sujets qui fâchent!
Vous voyez les 3 magnifiques bouteilles de bières tout en haut là au-dessus, à côté du glandeur qui fait la sieste sur son balcon.
Et bien ces bouteilles de bière m'ont été rapporté par ma tante qui est allée passer quelques jours en Belgique (jusque là rien d'intéressant).
C'est grâce à mon petit cousin que j'ai eu ces bouteilles, en effet après avoir discuté avec ma tante au tel, j'ai conversé avec mon petit cousin qui m'a révélé qu'ils partaient en Belgique, et là comme un réflexe je ne sais pourquoi il à dit "Belgique" et moi j'ai pensé "BIERES".
Je lui ai donc subtilement glissée à l'oreille la possibilité de ramener des Bières à son grand cousin ("ramène moi des bières bordel!" subtil hein ?). Apparemment le message est plutôt bien passé, puisqu'il a harcelé ses parents pendant tout le séjour pour ne pas oublier les bières pour son cousin! Ce petit ira loin moi je dis!

Et si je pionce comme un rat sur le balcon ce n'est pas parce que je me suis siffler toutes les bières mais parce que pendant 2-3 jours il y a eu des travaux dans notre rue. LA NUIT!!!!!
Ben ui c'est vrai comme ça on fait des travaux la nuit c'est normal!!! On empêche pas les voitures de rouler dans la journée comme ça, on n'emmerde personnes, pas même les braves gens qui essayent de dormir tiens!! Ah oui ça on en à rien à foutre!!
La preuve que c'était pas un cauchemar:



J'avais encore plein de belles choses à vous raconter mais je vais peut être attendre un peu. Parce que c'est vraiment le bazar et en plus c'est l'heure des photos!!!

Alors en vrac le déménagement de Nono!!! Sacré Nono!!! On s'était réuni pour faire son déménagement et monsieur à oublié de nous dire qu'on faisait aussi celui de sa concubine. c'est pas pour rien qu'on l'appel Caboche! Hein mon Nono ??
Enfin c'était drôle et y'a pas eu de blessé alors c'est le principal, donc Nono j'espère que vous êtes bien installés et que bientôt vous nous ferez des petites boules de poils avec des pattes!

Aussi quelques photos d'une soirée bien sympa avec l'ami Rico (ré! hahaha, sorry) et Kathy et une superbe tarte au fraise préparée par ma petite femme.

Aucun commentaire: