samedi, septembre 16, 2006

C'est pas une vie!!!!


C'est la rentrée!!! Alors il fallait mettre le paquet!
Comme je disais à ma petite femme vendredi dernier vers 17h00, ça fait du bien une balade au bord de mer après une journée de boulot!!
Enfin je parlais pour elle bien sûr... Le beau temps est toujours là et bien que l'eau était un peu fraîche hier, je n'ai pas pus m'empêcher de passer un peu de temps à nager. Car hier après midi, chose assez rare, nous étions seuls avec notre petit sur la plage que nous avons l'habitude de visiter.

Le mois d'août est passée à une vitesse folle, et donc toutes les photos ci-dessous résume assez bien ce qui s'est déroulé dernièrement. Les bonnes bouffes, les amis qui sont venus nous rendre visite, le soleil de bretagne, et notre petit gars qui pousse... je l'arrose tous les jours!!
Place aux photos, il y en aura d'autres très bientôt ( je pense à certaines photos avec des grosses lunettes et des perruques....)



Un petit mélange maison: Rhum, écorce d'orange, jus de citron, sucre... en sortant de l'eau ça réchauffe!

Titia est retombé en enfance durant sa visite chez nous....


Beaucoup de Tiramisu durant le mois d'août, mes parents nous ont offert un livre étonnant avec plein de recettes fameuses.
On a mangé mexicain plusieurs fois également...


La marraine, le petit DD, et le tonton.

Je me suis surpassé pour les sushis!!









Fanny et Babeth au conquet.







Avec El Rey, qui à trouvé l'eau un peu froide...

Junior se prend pour Highlander!






Ahhhhhhhhh la boutique de bières de Locronan, c'est toujours un plaisir.




A très bientôt...

1 commentaire:

DD a dit…

MErci mon prince!

Oui ça peut aller, un peu dure mais on survit... allez bientôt les photos des clodettes et des clodos!!
D'ailleurs El rey si tu peux m'envoyer la vidéo!