lundi, janvier 08, 2007

BONNE ANNEE




Avec quelques jours de retard les photos du weekend du 31-12-2006!!!
Il à fallu que je refasse une galerie comme avant... trop de photos!! Et pourtant j'ai fait le Tri!

Un petit avant goût ( ou arrière goût ?!):

Non il n'a pas plut, c'est mika qui transpire!


Kaamelott:

Anne se sert un petit verre de Rhum!


Bon il y a encore plein d'autre choses à voir: une chasse aux morts vivants, WAYNES! qui fête le 31 avec nous!, Nono et la plus belle galette de sa vie... C'est par içi!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai ete trop bete ch'ui parti sans l'othographe de wayne...tant pis... bon sinon mon dede je crois que le lien ne marche pas a moins que ce soit encore le parefeu du taff qui me bloque... a suivre
on remts ça le 21 alors!!!!
nono

DD a dit…

SAlut mon Nono!!

Bon c'est réparé!!
En fait chez moi ça marchait car je n'utilise pas internet explorer mais firerefox... et internet explorer est plus capricieux!
merci de m'avoir précisé le problème!

DD a dit…

je pense que tu devrais voir ça avec Nono... à mon avis c'est peut être le pare feu de son taf qui bloque ton accès à emule... techniquement bien sûr!