dimanche, mai 13, 2007

C'est ça le touquet!! bis!



En attendant d'éventuelles réponses à mon appel aux photos... voilà quelques perles!!

La Mafia du Touquet:


Une personne au visage disgracieux s'est dissimulée sur cette photo, retrouvez là:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas de quoi tu veux parler dédé!!Si ya bien une personne qui n'est pas moche sur cette foto c'est bien moi...

Bon enfin je proteste pour dire qu'il n'y a qu'une seule foto de moi sur cette page et c'est une foto montrant le cadeau genereux que Dame nature m'a fait en m'offrant un physique irréprochable...Bon serieux tu peux pas en mettre une autre???? Merci pour ma famille...
Emi

DD a dit…

Bon ok je vais voir ce que j'ai en stock... mais ça va pas être facile!!!
Dur dur... enfin je vais bien trouver une autre photos, mais faudra pas se plaindre après! :-)