mardi, mai 08, 2007

C'est ça le TOUQUET !!!! ( MARTINIQUE!!!)


Après quelques jours d'absence je me devais de reprendre mon travail d'archiviste!!!
En effet ce weekend nous avons vécu un grand moment! Le mariage de notre Nono, caboche!, avec Caroline.
Alors je me propose dans un premier temps de partager avec vous quelques instants choisis... quelques photos un peu underground prise la veille du mariage et je jour J... dans un style roman photos!
Vive les mariés!!!
Vive le Touquet!!! Et Vive la MARTINIQUE!!!!!

Voilà, ça commence içi , sinon un lien direct vers un powerpoint pour les faignants!







La suite de cette histoire dès que possible!! Faut que je me repose un peu...
Et une spéciale dédicace à Michel!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici la martinique fraîchement revenue du Touquet !!! Parce que le Touquet c'est bien et y a pas que le Touquet ... Je conteste les horaires de certaines des photos ci-dessus, par contre je constate un beau cirage de pompe ...
Je renouvelle mes félicitations à Monsieur et Madame NOGUES !!!!!!!

DD a dit…

Pour les horaires je les tiens de sources sûres... Le reportage n'est pas terminé, la suite très bientôt!!!
C'est ça le touquet!!!

Anonyme a dit…

Vivement la suite!!!
Je trouve le debut tres reussi!!!
a bientot
Fanny

DD a dit…

Merci Fanny!!!!
Si tu as des photos sympas envoies les moi...