dimanche, septembre 09, 2007

DEUX ANS DE VACANCES!!!

Et oui voilà environ deux ans que nous sommes arrivés dans cette belle Bretagne... Quelques mois de travail n'ont pas trop entaché ma retraite jusqu'à aujourd'hui.
Malheureusement (et heureusement également) l'heure est venue d'affronter de nouveau les démons du travail régulier de la vie de tous les jours. Mais une fois n'est pas coutume et rien n'est jamais définitif si on le désire!!
Donc demain lever à l'aube!! Costard cravates (adieu tongs et maillot!) et mon plus beau sourire... des fois quand j'ai envie de bailler, je serre les dents et laisse passer l'air sur le côté... enfin bref!

Nous sommes enfin de retour sur la toile! Deux mois qui ont dû je pense vous paraître des années au vu des nombreux commentaires reçu durant mon absence.
Alors voilà quelques photos de cet été où vous pourrez admirer une synthèse de nos vacances.

Et les prochaines alors ? de vacances... Et bien je pense que ça ne sera pas trop long, je vais bosser dans le monde de la banque tout de même !

Mon fils avec marraine Titia!
Alex à la Guinness! Et Junior à l'épluchure de patates!


Erik et Cathy qui aident moralement Junior!


Oui bon un pti remontant les mauvais jours... c'est pas interdit!!


HELLBOY!!!!!!

Merci Marraine ! J'ai l'air d'un vrai samourai!

Un super Barbecue pour des super burgers! (merci Alex!)


El REY goûte l'eau mais seulement avec les pieds!


Une Virée à l'île de BATZ.
Toujours sur l'île de BATZ


Le nouveau Robin!


Promenade à Rennes au bord de la VILAINE avec Val et Johnny


NONO est déjà passé sur les bords de la Vilaine il me semble... Avec un certain Steve ?



FOR THOSE ABOUT TO WALKS!!


Si on m'avait dit un jour que je mangerais une tarte aux pommes faite par Guigui et tout ça à FEINS!!!! La vie est pleine de surprise, bon allez il est 17h00 si je veux être en forme demain il faut mieux que j'aille me coucher...

Aucun commentaire: