dimanche, novembre 18, 2007

Maison en chantier + DD au boulot (arrêtez de rire!) = Panne de Blog



Et oui encore deux mois de passé sans aucun post de ma part... c'est bien malheureux, alors je vais me rattraper aujourd'hui.
Voilà deux mois que j'ai repris la vie active et permettez moi de vous dire, mais vous le savez déjà, que ce n'est pas de tout repos!!! Surtout avec un pti bout en plus... Ha le bon temps de la vie de chômiste... Bref rajoutez à ça toute la déco de la maison à refaire, le jardin à retourner (aujourd'hui c'est un jardin avant c'était une jungle) et quelques foires au vin, et bien le temps passe très vite!

Mais bon aujourd'hui on fait une pause sur les travaux, le temps n'est pas top donc après midi glandouille (que c'est bon!!).

Alors quelques photos de la transformation du jardin pour commencer: Il a fallu tout arracher, retourner la terre au tracteur et ensuite semer pour l'été prochain:




Un bon gouter avant d'enchainer :


Une petite pause console après l'effort:



Il a fallut aussi remplir la cave pour se chauffer pour l'hiver:




Et pour finir quelques photos de la chambre du petit, j'ai appris à poser du parquet!!



Voilà j'espère reprendre la plume avant deux mois, sachez chers ami(e)s pour ceux que je n'ai pas contacté dernièrement que nous pensons tout de même à vous et que une fois les petits travaux terminés nous serons de nouveaux plus dispo, à très bientôt donc Hardis Moussaillons!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou à tous les 3!

nous, on compatit, le parquet c'est chiant...
on vient de finir, reste plus que les plinthes à poser...

grosses bises

Vinz et Marion

Anonyme a dit…

salut ma poule desole je ne t'ai pas encore rapellé mais je suis parti qq jour en province a chartre 2 jours et a valencienne pour des concerts d'anais kael c'était bien sympa dc je t'appel ss peux... en tt cas il est super mignon mon neuveu j'ai hate de la voir dite lui qu'il manque a son tonton

biz

juju

DD a dit…

Salut Marion et Vinz!!

Merci pour les news! Et oui le parquet c'est pas une mince affaire!
Possible d'avoir des photos ?

J'ai aussi fini le parquet dans notre chambre, il faut encore monter cette p£$@in d'armoire....

Ah mon Juju!!! Te voilà enfin! Tu es devenue un globe trotter... je passe le message au petit... biz