mardi, octobre 07, 2008

Beuveries World Convention 10th anniversary event TOKYO 2010

Le temps était gris, il faisait nuit d'ailleurs, la pluie pénétrait nos minces par-dessus.
Le Président venait de terminer un dépannage informatique par téléphone en direct de la salle de bains de mes parents, avait-il eu le temps de prendre une douche ?
J'en doute, nous étions attendu par le vice-président depuis déjà quelques minutes qui lui parurent des heures sachant qu'il nous attendait pour commander la première bouteille.
L'atmosphère du restaurant était chargé, presque magnétique, puis nous l'entrevirent à sa table... Une fois les effusions terminées nous mirent notre plan à exécution.
Je venais tout droit de ma Bretagne spécialement pour l'occasion et aussi pour acquérir un tout nouvel engin de locomotion grâce à mon ami François (qui possède un parc défiant toute concurrence). Restant un jour complet sur place il me fallait faire vite pour remplir mes obligations d'archiviste de l'association.
Durant la soirée, alors que nous réfléchissions à l'organisation future de notre confrérie, un individu à l'allure rude nous demanda maintes et maintes fois: " J'AI BIEN UNE TRILOGIE ICI ?!" , bizarre pour un vendredi soir ?
Bref, ce brainstorming fut productif RDV donc à TOKYO en 2010!!!
Et bien entendu nous avons tenu notre rang toute la soirée, et pour ma part tout le weekend... Un grand merci à Alex et Titia pour la soirée de samedi, même si j'ai manqué un peu d'appétit (désolé Alex, ton gratin de chou fleurs était exceptionnel) ce fut un grand moment quand nous avons entamé la reprise de hôtel california version Gypsy King, solo à la mandoline!!!

6 commentaires:

yukigami a dit…

On y sera, bordel! Et on picollera jusqu'à ce que les services d'imigrations nous foutent dehors.
Pas la peine de prendre des billets retour, on nous foutra dehors avant !

Anonyme a dit…

c'est qui les mecs avec la jaunisse qui se sont permis de venir chez moi ....???

DD a dit…

je sais! mais le type de gauche à l'air sacrément allumé!!

Anonyme a dit…

et t'as pris quoi comme voiture alors???
BIND(Beuverie is not dead)
nono

yukigami a dit…

Je savais pas qu'il y avait eu une video de notre soirée :

http://fr.youtube.com/watch?v=cWJr_O1RkRA

DD a dit…

Salut Nono! Une Laguna Break Estate...
Président, ah oui c'est nous!! Qui à filmé ?
Belle trilogie en tout cas!