mercredi, octobre 01, 2008

Blog de DD au taf!

Oyé Equipage de mon cœur!!
Aujourd'hUi est un jour à marquer d'une pierre blanche puisque c'est le premier post que je fais en direct de mon travail breton! Et cela sans l'aide de mon PC de bureau... Diantre comment fait-il ?!
Transmission de pensée ? Magie noire ?
Que Nenni!!! Je post grace à mon téléphone portable! (remarquez que je n'ai pas encore trouvé l'accent circonflexe sur mon clavier...).
C'est donc le premier d'une longue série!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Trop fort ce DD!!
Diantre ça remue de voir ces vieilles photos d'il y a bien longtemps .... une autre époque!!!
Biz a toutes la famille
NONO and co

DD a dit…

Diable!! Mon
Nono! Tu es réacyif! Quelle rapidité !
Il y aura d'autres vieilles photos à l'avenir afin de ne pas oublier qui nous sommes!!!