mercredi, octobre 20, 2010

Cinéma, Cinémaaaaa...

Comme pour la musique, j’ai des goûts cinématographiques très éclectiques.

Je peux me régaler avec le dernier Woody Allen comme passer un superbe moment devant « The Expendables ». Me bidonner devant une farce américaine avec Ben Stiller et me repasser pour la vingtième fois la quadrilogie des Alien. Admirer le jeu d’acteur de Michel Serrault, Depardieu et Dewaere dans « Préparez vos mouchoirs » de Bertrand Blier et trépigner d’impatience dans l'attente du prochain film de Zombies de Roméro…

Donc après avoir évoqué le fabuleux, « La légende de Ron Burgundy » avec l’acteur comique que j’adore Will Ferrell, je change de registre pour vous présenter une production ovniesque : c’est violent, c’est absurde c’est drôle, très second degré.

Vous voulez Voir Robert De Niro, Don Johnson et Steven Segal dans le même film avec en prime Jessica Alba et Michelle Rodriguez ?!!

C’est possible !!!!

Sorti premier décembre 2010, de Robert Rodriguez :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129815.html

Pour ceux qui ne le connaissent pas Robert Rodriguez est un pote de Tarantino. Il est le maître d’orchestre de « Desperado » et d’ « une nuit en enfer » (Clooney, Tarantino, Keitel.

Je ne peux pas vous dire que j’ai vu le film car il sort le premier décembre chez nous. Mais si je l’avais vu, j’aurais passé un bon moment…

Aucun commentaire: