lundi, octobre 25, 2010

ROBOT, BATMAN, AMIGA ET CAVE A VINS!



C'est au vide grenier près de chez nous que Gabriel et moi même avons découvert ce fabuleux robot d'un fort beau gabarit. Et quelle surprise une fois les piles introduitent dans le robot, un florilège de sons et lumières!!! Le tout pour 3 euros! Pensez aux vide greniers, ça fait des enfants heureux pour presque pas un rond!



Ayant pris mon vendredi, j'en ai profité sur demande de mes fils pour remonter de la cave un Amiga 500 qui doit avoir environ 20 ans! Et il fonctionne!! Nous n'avons pas encore eu le temps de tester tous les nombreux jeux en notre possession.



Vendredi nous avons aussi trouvé un chargeur de batterie (merci Pierre!) pour la moto qui est à la cave, Romain est ravi! Et pendant qu'il fait des tours de bécane j'ai pu ranger quelque peu ma cave à vins. D'ailleurs ce weekend a été propice à quelques dégustations: Un Tourraine Gamay sans sulfite (et là j'insiste par ce que c'est extrèmement rare un vin sans sulfite de nos jours! Si si j'insiste regardez les étiquettes de vos bouteilles!) excellent, un Pouilly fumé sur des filets de rougets et un Bergerac de 2006. J'oubliais le Chiroubles dégusté hier soir... et oui c'était les foires aux vins en septembre octobre!




Deux superbes pyjama Batman avec cape et masques intégrés!!! Je ne pouvais pas passer à côté, malheureusement pas ma taille! ARRRRGHHHH!!






1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'amiga est remontée de la cave "sur demande de tes fils" !!! c'est pas beau de mentir ;o), biz de marraine