mercredi, juillet 27, 2005

DIANTRE!!!!!!!!!!!

Hardi Moussaillons !!!!!!!! Vous m’avez manqué durant ces trois semaines de galères !!!
J’ai laissé ma boîte à images sur la côte, donc il faudra vous contentez aujourd’hui de ma verve aiguisée !!!
De retour de la côte il y a 10 jours, je n’ai cessé de ripailler et de préparer mon prochain voyage, celui-ci commencera le week-end prochain pour s’achever dieu sait où !
Nous chargerons donc le navire dans quelques jours, de quelques provisions indispensables à notre survie, entre autres tonneaux de rhum et viande salée nous n’oublierons aucunement de bien remplir la pharmacie afin d’éviter à l’équipage de contracter certaines maladies telles que la malaria, le scorbut, le typhus ou la fièvre jaune !
Une fois a bord nous hisserons la grande voile et partirons naviguer dans de nouvelles eaux, les tonneaux de poudre bien remplies et nos sabres soigneusement aiguisés !!!
Diantre !!!!
Bien entendu je n’oublierai pas de mettre à jour mon journal de bord et vous pourrez déguster nos fabuleuses aventures, peut être même y participerez vous en nous rejoignant d’ici peu !!!
Une spéciale attention à mon fidèle mousse « El REY » qui à toujours le pied marin, nous en avons ri hier encore !!

C’est donc la larme à l’œil (le seul qu’il me reste) que je crie bien haut « Adieu ! », Cap sur l’île aux crabes !!!!

Je vous laisse l'adresse d'un site où vous pourrez voguer en toute quiétude:
http://www.pirates-corsaires.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les filbustiers ont-ils l'ADSL dans les provinces celtes ? D'ailleurs, il faut mieux éviter le terme de pirate... très recherché par ces temps de terreur !

Tinou

DD a dit…

DIANTRE!!!!!!!!!

Bien Tinou que nous disposerons de la technologie adéquate afin de communiquer en toute quiétude!!!
Devrais-je me targuer d'une antenne satellite pour cela que je la déroberais à la barbe du gouverneur!!!

Cher cannonier ne t'impatiente pas trop car une telle insolence mériterait que je te jette aux crocodiles!!! Foi de Crochet!!!