vendredi, juillet 08, 2005

Qui va faire des économies en 2012 ????




Ben oui !! Voyons le bon côté des choses !! Paris va faire plein d’économie en 2012… mais je suis sur qu’on ne verra pas la couleur de cet argent… il est vrai que moi je ne suis plus Parisien, je ne l’était pas vraiment avant… mais là encore moins !! Car mes amis je vous le dit c’est bien la première fois que je blog hors de mon travail !!!
En effet je suis en direct de Bretagne où mes vacances se passe plutôt bien !! Le beau temps n’est pas au RDV mais cela ne m’a pas empêché de piquer une tête en arrivant samedi après midi !!! Il va bien falloir que je m’habitue !! Enfin y’à des compensations, une maison, le chômage, les bières artisanales… et puis on recoit internet dans ce pays !! Oui Madame !!!

Enfin bon je blablate et je prends tout dans le désordre, mais vous avez l’habitude ! Nous avons fait pris la route avec notre vieille 205 diesel 250 000 km samedi vers 7h15, puis le voyage à été assez calme après les 90 min qu’il nous à fallu pour atteindre le péage… et depuis notre arrivée ma femme travaille (il faut que quelqu’un me nourrisse) et moi je dors, je cours aussi (dimanche, lundi, mardi, et jeudi. Oui il manque un jour mais faut pas pousser !), je lit des bd, je ne vais pas beaucoup à la plage, je fais les soldes. Enfin bref l’enfer sur terre !!!

Il faut dire que les 15 derniers jours avant le départ on été assez dur… beaucoup de travail (comme si ils attendaient que je parte pour m’en filer, enfin beaucoup pour moi, c’est peu pour certain.) Et beaucoup de sorties !! D’ailleurs c’est là que je vais en venir, pleins de photos de pleins de sorties, chez Anne, chez Mike où Crapote et Fanny nous on fait à manger, chez François aussi (ça date un peu plus mais j’avais perdu les photos !), un mariage, et une soirée au restau (là j’ai pas de photos) avec Titia et Alex où Alex à déclaré, je cite : « DD c’est pas un soiffard », ce qui à beaucoup fait rire Titia ce que je n’ai pas compris d’ailleurs, le tout laissant ma femme dubitative et ce qui ne m’a pas empêché d’ailleurs de prendre le Digo chez eux non de Dieu !!

Alors je vous laisse savourer toutes ces photos et je vous retrouve dès qu’il y à un truc intéressant à dire, non je déconne je reviendrais avant sinon on va pas se revoir de sitôt.
Alors la prochaine fois peut être que je parlerais de pisse au Sénat lors d’une passation de pouvoir… enfin bref vous verrez bien. En attendant quelques photos et les liens des albums !!!




Je tiens à préciser que Cathy nous à chanté une superbe chanson accompagné par Erik ( Cathy jouant de la clarinette en plus !) sur un air de Blankass avec des paroles de son cru, c’était ungage du mariage et c’était très réussi !! Encore merci !!! Vous remarquerez sur les photos que Babeth tiens un chinchilla du nom de Gizmo qui est adorable. Le cocktail que nous à concocté Erik est un supergreen à base de canelle, vodka, tequila, citron, curaco… j’espère que j’ai rien oublié mais après le 3è il est dur de mémoriser la recette. Toutes les photos içi!!!




Comme toujours chez Anne il y avait de l’excellente bière au frais !
Toutes les photos içi!!!





Chez Kiki je me suis encore fait torcher à Camelot !!! Mais les frangines avait bien assuré pour la bouffe !!! Merci les filles!
Toutes les photos içi!!!

Et les quelques clichés de chez François.

Et la devinette du jour/ qui se cache derrière cette superbe danseuse de Country ??


3 commentaires:

DD a dit…

rahhhh bon ?! t'as deviné qui c'était!! ??

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui est cette superbe créature mais j'aimerais bien qu'on me la présente.

Un admirateur qui préfère garder l'anonymat...

DD a dit…

oulalalalala!!!! ça fait déjà 15 jours que j'ai posté le dernier message!!
j'avais pas vu le temps passer!
je m'y mets!!!!