mercredi, juin 22, 2005

POURRI!!!



Bon j’ai été pourri pour mes 29 ans !!! Voilà c’est dit, alors encore une fois merci à toute la clique !
Allez j’vous dit mes cadeaux quand même : Alors j’ai eu « les aventuriers du rail » (de Faudel).
c’est un jeu que j’adore, et encore plus depuis que j’ai réussi à gagner une partie !!!
J’ai eu aussi deux superbes BD : les contes du Korrigan T1 (et T6 aussi, merci ma chérie!).
et aussi les contes de Brocéliande ( et oui parce que je vais avoir la double nationalité, français – breton !)
Bon allez je continue… et oui quand je vous ai dit que j’avais été pourri !! Les saisons 3 et 4 des simpsons en DVD !! ça j’adore !! Et aussi… tintintin AC/DC en DVD et un Maiden que j’avais pas avec des vieux concerts… le Top !! Pourri j’vous dit !!!

Donc encore merci les amis !!!



En parlant d’Iron Maiden, je voulais dire que je n’y vais pas samedi prochain !!! Et oui le 25 juin vous pourrez assister à Iron Maiden au parc des Princes mais sans DD !!! Un concert de Maiden en France sans DD, ça s’est jamais vu depuis oulalala… au mois 13 ans !!
Alors on se questionne un peu dans le milieu… mais pourquoi donc, qu’est-ce qui justifie cette absence… ?
Et bien le samedi 25 juin je suis à un mariage. Non je déconne, enfin si je suis à un mariage mais c’est pas pour ça que j’y vais pas voir Iron Maiden (désolé les mariés). Non c’est parce que je boycotte !!! Et oui je suis contre allez voir un concert au parce des princes, que t’es tellement loin de la scène tu vois rien, que le son y seras pourri !!! 45 euros pour se retrouver dans le fosse et rien voir… voilà pourquoi je n’y vais pas !! Alors que si ils passaient à l’olympia pendant une semaine je serais prêt à payer ma place 75 euros et à y aller 2-3 fois !!!

Enfin c’est comme ça !! J’espère que la prochaine fois ça seras plutôt Bercy où le Zénith… allez un petit article pour ceux qui connaissent pas.

Et plein de photos aussi !!!!

Alors grâce à Mike :
la crèmalliére de Nono et Caro!
L’anniversaire de vincent (où je fais vachement bien la licorne), il y avait concours de bougies à modeler !! Vincent devait faire un Gâteau pour Babeth et avec les bougies !!! Les cakes salés étaient très bon mais je crois me souvenir que le dessert était bien cramé.


Encore plus de photos !!! La soirée de dimanche dernier !!! J’ai décidé de passer sur Wistiti pour l’instant car c’est bien pratique quand il y à beaucoup de photos, en plus si vous clickez sur une photo, c’est parti pour le diaporama !!

Alalala j'oubliais, trop de choses à dire et pas assez de temps... le super cadeau que m'ont offert mes grand parents, mes parents et ma femme, un magnifique VAMP !!
Avec plein de son superbes!!! Pour faire du métal, du rock... avec ça si je ponds pas une superbe maquette!!

Bon je pourrais encore disserter sur plein de chose, la violence de Sin City (qui est aussi un titre d'AC/DC), la nullité de France télévison qui fout du playback le jour de la fête de la musique, enfin bon quand on voit la programmation de toute façon mieux vaut éteindre la TV (enfin si je continue je risque de devenir grossier), mais je vais finir par autre chose: une belle grimace!!

6 commentaires:

DD a dit…

oui je sais tout le monde n'a pas lachance d'être beau comme nous!!
enfin il faut bien reconnaître que la vie n'est pas toujours facile pour elles.

DD a dit…

Ah oui!!
Gros oubli de ma part!! Je tiens à remercier Titia qui à pris une bonne partie des photos dimanche soir (les réussie c'est elle!!).
Encore merci!

Anonyme a dit…

faut pas croire que la double nationalité s'acquiert aussi facilement...
m en vais te préparer un petit test pour voir si tu la mérites....

bisous
val

DD a dit…

Pitié pas des tests spychotechniques!!! Des tests faciles, genre dégustation de bières, là j'ai toujours bon!!
En plus ça fera bien sur mon CV!!

Anonyme a dit…

Bon ils se calment les deux laidrons là.....toutes ces grimaces ne sont que magie,illusion,artifices,....
Et au lieu de balancer sur les deux soeurettes Dédé, tu ferais mieux d'être à jour dans tes fotos, si tu vois ce que je veux dire...

Emilie

DD a dit…

oulalala
c'est à dire que je me dit que sije continue de publier ce "genre" de photos... l'audiamt risque de chuter...