mercredi, juin 08, 2005

29 ans!!!

29 ans !!!!!!

Et oui aujourd’hui j’ai 29 ans… 29 ans de beuveries, de glande, de fête, de jeux, d’anime,de trash métal !!!!
Bref de tout sauf de travail, enfin j’essaye mais là je dois dire que je me suis un peu relâché durant les dernières années !!

Ah oui j’oubliais, 29 ans de bug informatique et d’internet de merde qui marche pas !!!!
Enfin ça ne fait pas 29 heureusement !

Dimanche dernier je suis passé chez mes parents dans l’espoir de leur débloquer leur connexion internet qui fonctionne quand elle veut et surtout quand elle veut pas (oui surtout !).
Bref avant ils avaient « win quatre vins dix huitres » et depuis que j’ai mis « 10pets » ben c’est la débacle !! Alors au départ j’avais essayé d’actualiser les drivers du modem tout connement… mais mon père me rappel « raaahhhh marche pas !! ».
Eh oui car chez club-internet ça ne suffit pas de mettre à jour les drivers qu’on ne trouve pas sur le site d’ailleurs !!!!

Non moi il à fallut que je désinstalle tout pis que je réinstalle les nouveaux drivers mais avec l’ancien kit de merde club-internet (oui je suis grossier mais vu dans quel énervement j’ai terminé l’opération je peux vous dire qu’on à bien failli régler le problème avec un PC volant !! D’ailleurs vers la fin plus personne n’osait rentrer dans le bureau, on préférais me laisser seul avec moi même.)
En tout 2h00 de suée de mot grossier que je savais même pas que je connaissais ; à un moment je ne pouvais même plus rentrer sous « 10pets » quand le modem était branché… bref j’avais pensé faire ça en 30 min et qu’on aille voir star wars épisode 3 tranquillement mais non j’ai raté la séance et n’avais plus aucun courage après l’opération, le côté obscur du PC ayant pompé toute mes forces (mes forces j’ai dit !).

Mais je suis allé voir Star wars hier, et je vais vous faire le coup que mon pti cousin m’a fait y’a pas longtemps :
Pti cousin : « -DD, t’es allez voir Star war ? »
DD naif : -Non, pas encore
Pti cousin : - à la fin il lui coupe les jambes !!! »

Je vous passe la scène de linchage qui suivie.

Sinon dans le but de rattraper l’incessant retard dans lequel je me trouve voilà quelques photos d’une soirée ayant eue lieu il y à environ 10 jours chez Riton et Elsa, merci à vous deux pour cette bonne bouffe et merci à Juju d’avoir ramener tout le monde. Car bien mal ils nous à en pris de venir en transport avec ma douce et Mike, RER + Metro : 1h30, jamais vu ça, encore une fois je remercie de tout cœur la SNCF et la RATP.
Allez place aux photos !!!





5 commentaires:

DD a dit…

bientôt ce sera des barbecues dans notre jardinen Bretagne!! Yeah!!!

Anonyme a dit…

Bon anniv' DD, je pense à toi et ça m'occupe de te lire entre 2 tétées (sans aucune connotation malsaine, bien sûr ; je suis une honnête mère de famille, moi). Alors écris plus souvent, j'ai encore qq semaines à tirer...

Biz à vous 2
Sev

DD a dit…

courage sev tiens bon!! je vais essayer d'être plus prolifique et peut être puis-je insérer des programmes spéciales femmes enceintes!

Anonyme a dit…

"femmes enceintes" ??... Argh, c'est bon, j'ai assez joué, je passe mon tour maintenant !! (et mon chéri dit qu'il est trop vieux pour ça) mais les programmes sont les bienvenus qd même...

DD a dit…

Encore des jumeaux et c'est bon!!