dimanche, septembre 11, 2005

Dure journée de labeur en Bretagne




Malgré les journées de folie que nous vivons en ce beau pays je trouve le temps de vous saluer, non pas que le temps soit gris, au contraire le soleil est encore à son zénith. Laissez moi vous conter une journée comme je les aime.

Hier levé vers 9h30, pti déj au soleil et départ vers le marché histoire de ne pas mourir de faim... après quelques achats minutieux ( olives pimentés, fromages de fermes saucisses grillées...) retour chez nous.
Sieste et BD en début d'après midi dans la chaise longue et vers 16h00 direction la plage de Tregana pour une bonne baignade, de plus la marrée est montante et les vagues sont au RDV.
Après une petite douche, musique pendant une heure, dîner, et remusique jusqu'à 22h00. Quelques épisodes de la nouvelle série en vogue (desesperate housewive), reBD, et dodo vers 1h00.
Voilà à quoi ressemble mes journées depuis 15 jours. Bon il est vrai que je regarde les petites annonces une fois tout les 2 jours et que j'envoie aussi quelques candidatures spontanées. Mais si ce temps superbe persiste tout le mois, je pense que je vais bien apprécier cette période d'inactivité.

J'ai créé une nouvelle page web se nommant ALLEZ ET RETOUR EN PAYS BRETON où je mettrai tous les coins de Bretagne par lesquels nous sommes passés. Le premier est la pointe saint Mathieu.

Pour finir quelques photos de cette été, deux de Junior que j'adore (les photos et Junior) et une photos de l'avant pêche à la sardine (depuis on m'a appris que j'avais peu de chance d'en trouver d'en trouver dans le coin...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

La Bretagne et les Pays de la Loire sont les plus belles régions du monde. Il y a des veinards sur cette terre; Le blog est très bien mais MANQUE DE PROMOTION SUR CES MERVEILLLEUSES REGIONS !!!!!!!
BISOUS DE LoÏC ( en breton cela signifie Petit Louis !!!! )
Mon petit Dédé, le future bout de choux ( car en Bretagne, il cultive des choux ), le prénom devrait normalement se terminer par "wen" si c'est une fille et "ick", si c'est un garçon.
BISOUS d'audrey et de Loïc.

DD a dit…

Ben oui!! Sergen qu'est-ce que tu crois ? J'viens d'ouvrir 6 magasins à Manathan!! Passe à la boutique, j'te ferais une réduc rien que pour les amis, une remise de 2.5%!!