mardi, septembre 27, 2005

Zombie et la chocolaterie !!!

Alors voilà !!!
Vendredi dernier nous dînions chez mes beaux parents, il y a un petit cinéma de quartier juste à côté de chez eux qui passe les films avec un peu de retard.

Ce cinéma n’est ouvert que le week-end et il ne diffuse les films qu’une où deux fois, autant dire qu’il ne faut pas les rater !!

Donc après le repas je me suis dirigé vers le cinéma, en longeant les murs dans des ruelles sombres, plein de bruits inquiétants faisaient monter mon palpitant, je n’étais plus très loin du but : aller voir « Land of the dead », par monsieur Roméro !!! Avec des zombies qui ne courent pas, je l’espère (cf : ancien post) .

Une fois sortie des obscures dédalles pour arriver à deux pas du cinéma, cet atmosphère étouffante et inquiétante se transforma en comptine pour enfant. En effet plus je m’avançais vers ce qui devait être une salle remplie de mort vivants et plus je croisais et dépassait de nombreux marmots avec leurs familles.
Ceux-ci semblant se diriger vers le même endroit que moi, la puce me vint à l’oreille. Quelque chose de pas normale se trame aux alentours du cinéma et j’ai de plus en plus la conviction que je ne verrais pas de charmants zombies aux sourires ravageurs ce soir !!!
C’est à ce moment là que tout à basculé, face à l’affiche précisant le programme du mois de septembre je pouvais lire : « vendredi 23 septembre : Charlie et la chocolaterie »
Ben voyons !!!!!
Bravo DD !! Nom d’une bite en bois !!! Quelle déception !! Je suis rentré tout penaud chez mes beaux parents et j’ai juré que l’on me reverrai vendredi prochain prêt à en découdre avec une horde de zombies et que si il faut pour ça donner quelques marmots et leur famille en pâture, je le ferai !!!!!!! ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!

Aucun commentaire: