samedi, janvier 14, 2006

DD JUNIOR!!!!



Et oui c'est un mec!!!! Et un sévèrement burné!!! J'ai vu l'écho moi!!!
Voilà donc encore une bonne nouvelle pour cette année 2006!!!!
On à même la chambre, la poussette, le landeau... ça c'est d'aujourd'hui!!!

Sinon une bien mauvaise nouvelle c'est que je travaille depuis 3 jours... oulala je vois vos visages s'assombrir, certains pensent même " à quoi ça sert qu'on bosse si DD peut pas se la couler douce!!" .
Et bien je suis d'accord avec vous, c'est pour ça qua j'en ai pris jusqu'au 31 mars et après Hop vacances d'été!!! Enfin si on me propose pas un truc interessant après, en effet pour l'instant je ne suis pas exactement dans ma branche et de plus ( alors là accrochez vous!!!) je commence à 8h15 tous les jours!!!
Ils sont fous ces bretons!!! mercredi soir je me suis écroulé à 22h30 après une journée de bourrage de crâne... Non c'est vrai un DD qui trvaille, c'est pas vraiment un DD, mais en plus un DD au taf à 8h15 c'est de la science fiction.
Je ne suis plus que l'ombre de moi même, mais ça ne durera pas croyez moi!!!

Sinon pour l'année 2006, je vous promets encore et toujours de la bonne glandouille, photos à l'appui!!! Ma résolution étant de faire au moins un post par semaine, je vais essayer de m'y tenir ( dur dur en bossant!!).

Ayant passé le réveillon de la nouvelle année à Lorient, nous n'avons pu asssiter à la première galette de l'année ( spéciale dédicace à mon Nono!!) donc j'attends toujours que mon envoyé spéciale me fasse un papier!!! Vous l'aurez en exclusivité bien sûr.

Il y aura aussi du Mystique cette année, le retour (où plutôt la suite) des aventures de Walter et de Dude et plein d'autres choses... et comme le dit LOVECRAFT:
"La furie animale et la licence orgiaque se stimulaient l'une l'autre vers des sommets démoniaques à l'aide de hurlements et de transe rauques qui déchiraient ces bois nuiteux et s'y réverbéraient comme autant de tempêtes pestilentielles venues des gouffres de l'enfer."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes félicitations pour DD Junior (et un gros bisou à la maman)

Mes condoléances pour le travail...

Bizzz

Sev et sa tribu (oui Mika maintenant tu peux le dire)

Anonyme a dit…

bah quoi la galette c'est pas une tradition du mois de janvier.... bon ok vous connaissez ma gourmandise, j'ai pas pu attendre !! ne suis je pas le roi de la galette....

DD a dit…

si mon Nono c'est bien toi!!!
y'a des photos ???
Bon El rey et ce papier ça vient ???
Nono de dieu!