dimanche, janvier 29, 2006

Un jour j’irai à Tokyo avec toi !

Oui Président !!! Un jour j’irai avec toi !!!
Pour ceux qui ne savent pas le Président part une semaine à Tokyo et si je n’avais pas accepté le CDD de merde que j’ai accepté ( et oui !) et bien je serai sûrement parti avec lui !
Même que ma femme ( elle est super ma femme) , elle m’a dit « bah oui t’aurais pu y aller !! » , non de Dieu je vous jure des fois on fait des trucs qu’on regrette !! Enfin sur le moment ça me paraissait une bonne idée… puis j’ai fini ma période d’essai je peux même pas me barrer sans prévenir…. Peut être en courant avec un sabre à la main en gueulant « Sayonara !!!!!!!!! Bande de bouseux !!!! »

Ce weekend je m’étais dit « j’ai plein de truc à faire, va falloir se booster !! » , appeler du monde, entamer mon retard niveau lecture ( j’ai encore reçu 20 comics par la poste cette semaine, qui s’ajoutent aux 30 autres en stand bay…) , faire de la musique, faire une leçon de japonais, vous conter mes aventures… Un joyeux programme !
Bilan (où dernier comptage) : la leçon de japonais à été faite, le blog et bé vous voyez, la musique un peu (mais pas assez !) , 5-6 comics, une ballade dans le coin, ma femme qui monte l’armoire de la chambre de bébé pendant que je vous parle ( ça c’était pas prévu !!), un dîner chez les parents de Val la bretonne… Donc pari en grande parti réussi !!
Et oui faut dire que maintenant quand je me lève à 9h00 j’ai l’impression de faire une putain de grasse mat !!! Avec leurs horaires à la con… vendredi j’en pouvais plus des facture et j’ai piqué mon premier roupillon dans les toilettes de ma nouvelle boîte ! Pas très confortable…
Un truc qui m’a fait rire et fait réaliser que je n’étais pas seul, ça a été de découvrir « Quake 3 » installé sur mon PC au taf ! C’est pas moi pour une fois !!!

Enfin tout ça pour dire vivement les vacances d’été !!! Si tout va bien c’est pour le 31 mars !!!
Ce soir j’ai l’humeur «house on fire » à a AC/DC. Je vous laisse donc car comme je l’ai précisé plus haut : « pas assez de rock aujourd’hui !!!!!!!!!!! »

4 commentaires:

yukigami a dit…

Un petit arret maladie, c est pas possible?

Moi, je dis ça comme ça......

Allez, si la pension est sympa, la prochaine fois, j y retournerai pas tout seul :)

DD a dit…

rahhhhhhhhh tu m'étonnes!!!
j'aimerais, une allergie aux factures!!!
"non désolé le médecin à diagnostiqué une allergie au travail.. peut pas revenir! Sayonara!! " SCHLACK!!""

DD a dit…

Salut ma poule!!

rah non!! pas encore fixé de date...

yukigami a dit…

mika, promis y aura du nouveau sur mon blog avant la fin des vacances de fevrier!