dimanche, mars 19, 2006

Liberté - 15 j !!!!



Peut être est-ce un signe... mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelle entrevue avec mes supérieurs. Donc plus j'avance vers la dead line du 31 mars et plus je me fais à l'idée que les vacances de printemps sont gagnés!!!
Enfin, pour commencer un scan d'un timbre de Laponie ( ils ont superbes leurs timbres!!) et notre jardin il n'y a pas si longtemps.
Quand on pense que j'ai pris mon café au soleil cet après midi en relisant quelques bons comics de Mike Mignola (créateur de Hell boy) qui s'inspire beaucoup ( et c'est mon simple avis) de l'oeuvre de H.P Lovecraft.



En ce moment je me prends à rêver que peut être un jour nous aurons une maison à nous... allez je vais vous faire rêver un peu avec moi:



Incroyable non ?

Mais cette période de travaux forcés n'a pas que du négatif... en effet je ne sais pas si c'est me mécontentement de me lever à nouveau le matin mais il me vient de nouvelles idées musicales régulièrement et j'ai encore enregistrées quelques notes aujourd'hui. Quand j'aurais mis tout ça en forme je vous en ferais profiter.

Avant de vous quitter je vous présente mes nouveaux amis, la plus ravie c'est ma femme. En effet elle les trouve très bien sur l'enceinte du salon...



Allez je ne peux pas m'empêcher de vous faire profiter de ce que je suis en train d'écouter à fond les ballons pendant que je poste, donc rendez vous sur radio DD, 1er morceau! Et Up the Irons!!!

Aucun commentaire: