dimanche, mars 26, 2006

le blog de Dédé 24h/24

Rebelotte!! bah oui parce que je viens déjà de tout écrire et j'ai eu un méga plantage!! Alors je vais être bref et résumer ce que je venais de vous écrire chers lecteurices.
Donc je vous sens interpellé par ce titre ( c'est comme ça que ça commencait), en effet je vais vous parler d'un logiciel que j'ai découvert en début de semaine.
Un logiciel qui va vous permettre d'être prévenu à chaque nouvelle actualisation de votre blog préféré. J'ai nommé l'illustre " Sharp Reader".
Imaginez un log qui fonctionne un peu comme outlook express ( vous voyez ? et ben c'est pas du tout ça!! Non je rigole) sauf que au lieu de vous prévenir et de transférer vos mails il vous préviens des actualisations des blogs que vous suivez et les télécharge en plus!!!
Vous ne pourrrez plus dire " ben je savais pas que t'avais mis un truc en ligne!".

Après je vous parlais de la foire aux vins de ce matin et de Robert le fromager qui ont égayé mon déjeuner, pour finir sur une plainte concernant le temps pourrie de cette semaine car quand même ma pauv dame dans une semaine c'est les vacances et on dirait pas qu'c'est l'pritemps nondediou....

DD chômeur à mi-temps

Aucun commentaire: