mardi, mars 14, 2006

VACANCES OU PAS ???????

Et oui c’est bien là le dilemme auquel je devrais faire face dans quelques jours…. En effet mon CDD se terminant au 31 mars de cette année, je me dois de prendre une décision qui pour ceux qui me connaisse bien peut paraître évidente.
Après une petite discussion avec mon supérieure hiérarchique dans laquelle je lui ai précisé mon intention de ne pas continuer un travail sans intérêt, il m’a dit qu’il allait réfléchir à ce qu’il pourrait bien me proposer afin de me garder dans l’entreprise après le 31 mars.
J’attends donc… mais je ne pense pas (ou je n’espère pas ?) qu’il puisse me faire une proposition correspondant à mes attentes. Donc il est bien possible que je sois en vacances à la fin du mois, ce qui réjouit ma femme qui s’ennuie de moi et ce qui me permettra d’assister à la naissance du premier DD junior et d’avoir le temps de lui inculquer les valeurs essentielles dues à son rang ( « le travail tue l’homme libre » par exemple).

Il est vrai que je me suis absenté quelques semaines mais il faut préciser que tout a été calme récemment. Vous pensez bien que si j’avais sauvé une grand-mère de la noyade ou libéré un éléphant d’un immeuble en flammes vous en auriez entendu parler plus tôt ici même.

Quelques évènements sont tout de même à souligner :
- Le président est allé prêcher la bonne parole au Japon et j’attends fébrilement de ses nouvelles !!
- La CAF nous à versé une prime de naissance afin de régler la rentré de Fuel de la semaine dernière. Et oui je pensais essayer de tenir tout l’hiver avec notre cuve pleine, malheureusement son niveau est ( corrigez moi si je fais une fauter de grammaire) descendu bien plus vite que celui de ma cave à vin. Donc merci la CAF !!!
- J’ai commencé à lire le Da Vinci Code, j’arrive presque au bout et je ne peux que le conseiller à ceux qui ne l’ont pas encore lu. Reste à vérifier ce qui est romancé et ce qui pourrait éventuellement être affirmé par les historiens. A suivre donc.

Quelques photos suivront ce poste, je ne peux pas les diffuser pour le moment car je suis au travail. Et oui premier poste en direct du boulot depuis bien longtemps !!! Mais c’est ma pose déjeuner alors je triche un peu tout de même.

Vous avez été un peu mou sur les derniers commentaires… Qu’est devenue le projet de rédaction « mes vacances en Laponie » de Titia ?

3 commentaires:

DD a dit…

Alors moi je suis bien d'accord!!!!!
et je serais le premier à signer cette pétition!!!

Anonyme a dit…

bah oui re-koi!!
je vais finir par m'ennyer au boulot moua si j'ai plus de blog a lire....
d'ailleurs je lance ici un appel "eho" au jeune papa pour nous faire un petit commentaire sur l'evenement!!! avec une photo a la clé..... j'epsere que cet appel ne sera pas une bouteille a la mer qui s'echouera sur une plage de bretagne....

et encore felicitations a HEnri,henri,Henri,,,henrihenrihenrihenri!!! et accesoirment a la maman...

caboche

DD a dit…

Bonjour mon cccaaaaaaaaabbboccchhheeeeeee!!!

Quel plaisir de retrouver ta verve poétique en ce lieu si peu visité!!

Oui je sais je me suis laissé un peu trop aller en ce mois de mars ... mais le printemps arrive!!!
Et je serais au taquet!!!