vendredi, avril 07, 2006

BACK IN HOLIDAYS.............. la vie reprend son cour!

ET bien tel que vous me voyez ( ou plutôt me lisez ) je me trouve bien fatigué, en fait les vacances sont les biens venues!
Et oui je me suis vu contrains de refuser une prologation de CDD qui n'en valait pas la peine, je me retrouve donc de nouveau en vacances ( d'été ? ). Mais c'est pour la bonne cause!! En effet à peine rentré de mon dernier jour de boulot (qui ne fut pas des plus tristes... musique dans le bureau toute la journée!! Green day, offspring, Nightwish...) ma petite femme m'annonce qu'elle doit en faire le moins possible pendant 15 jours, afin d'être sur que DD junior reste au moins 8 mois dans le ventre de sa maman.
Des fois je crois au destin, ça arrive le jour même où je commence mes vacances, de plus depuis que j'ai retrouvé un rythme moins soutenu il fait un temps superbe en Bretagne.

Il est vrai que je vous ai abandonné quelques jours, mais comme je l'ai dit plus haut la fatigue à eu raison de ma motivation, pour tout vous dire je me suis endormi mercredi soir devant Daredevil, il devait être 23h30... comme quoi je n'ai pas encore récupéré de mes 3 mois de travail!

Donc repos en attendant l'arrivé du fiston, quelques preuves de mon retour à la maison:


Bon vous voyez je fait la cuisine, mais pour compenser j'ai repris le footing!!
Sinon quelques bouteilles de la foire aux vins de carrouf ( Francois j'ai trouvé du côte du castillon! Je t'attends pour le goûter ?).
Si vous avez l'occasion de faire un tour dans cette foire aux vins, si vous voyez un vin de pays du lot nommé " Malbec la caminade 2004 " prenez quelques bouteilles. Moi j'en ai ouvert une hier soir et j'ai été conquis ( 2.50 euros en plus!! ) et je me suis encore endormi devant la TV... bizarre...

EXCLU EXCLU EXCLU EXCLU EXCLU.......
Voilà une petite preview de ma prochaine maquette sur laquelle je bosse actuellement. Bonne écoute!

Je vous conseille d'aller voir le blog du Président qui nous raconte les débuts de son séjour à Tokyo!!

A très bientôt!

DD le vacancier.

3 commentaires:

yukigami a dit…

Enfin la vraie vie, je suis moi même en vacances pour 2 semaines.
Au programme: Redaction de mon rapport de stage, rédaction de mon journal de voyage et peut etre un retour au far west.
Et surtout : Du SATURDAY NIGHT LIVE : plein!!!
Sinon chapeau pour les petits plats, ça a l'air bien interessant :)

DD a dit…

merci mon Président!!!

Bonnes vacances à toi!! Et j'attends le retour au far waest avec impatience!!!

DD a dit…

Ahhh Monsieur TIpunch!!!
Moi aussi je commencais à m'inquiéter, ça fait longtemps que je t'avais pas vu par ici!
Des noms!! JE veux des noms , c'est une honte!!!
Peut être que certains ont pas picolé parce que y'avait rien à boire ?! j'dis ça...