lundi, mars 12, 2007

BACK IN THE BUSINESS !!!!






Salut à toi Hardi Moussaillon!!!
Le printemps pointe le bout de son nez et tu as envie de faire prendre l'air à ta vielle jambe de bois!
Prends ta canne, ajuste ton perroquet et astique bien ton oeil de verre il temps de reprendre le large après ce court et rude hiver. N'oublie surout pas de remplir ta besace de vieux rhum afin de supporter les derniers vents froids...
C'est donc après 2 longs mois d'absence que le Blog de Dédé fait son retour en photos, en bières et en musique!!
Deux mois qui sont passés très vite, certains auraient pu croire que je me serais fait engloutir par un Kraken. Que Nenni!!

Mais beaucoup de chose se sont bousculées, un prochain changement de navire vers juillet 2007 est confirmé!! Quelques rencontres pour de possibles missions durant le printemps et l'été (pas trop j'espère quand même!) et le Baptême du petit mousse il y à maintenant une bonne semaine.

Mais nous aurons bientôt l'occasion de nous retrouver autour d'un verre et je laisse parler les clichés!!!



Préparation d'un couscous pour 12 personnes avec le Chef cuistot Alex, merci à lui!



Baptême avec parents, parrain, marraine et Alain.





A Melon avec Marraine Titia que je remercie pour tous ses superbes Clichés!!

Musique du moment: TMN COLOSSEUM I (merci président!! A l'écoute titre 1 de la radioblog)

6 commentaires:

DD a dit…

mon petit forban merci à toi!!!
Je remarque que déjà 7 aventuriers sont passés par içi et seulement un comments!!
Si le ratio n'augmente pas un peu... grève de rhum et rdv de nouveau dans 2 mois!!
Nom d'un baril de poudre!!

Anonyme a dit…

Ah je vois que tu t'es remis à la barre !! c'est bien mon brave et c'est avec plaisir que je viendrai découvrir ton nouveau navire flambant neuf ! j'espère pouvoir accoster en juillet par exemple..à suivre !

yukigami a dit…

Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

J'apprécie aussi la charmante attentioàn pour la musique :)

DD a dit…

SAlut Titia!!
Bon pour le mois de juillet c'est impec on aura sûrement besoin de bras!! Et vu ta pêche légendaire, ça sera pas de trop!!
Tu as toujours une place sur le pont ainsi que ton corsaire!

Président j'étais sûr que tu apprécierais... je l'écoutais pendnat la rédaction du blog et je me suis dit que ça serait bien d'en faire profiter tout le monde! Je pense faire ça plus souvent d'ailleurs.

Sais-tu que Titia part au japon dans peu de temps? je lui ai appris quelques mots durant son séjour.

Anonyme a dit…

bah il est beau ce petit moussaillon!!!!
il a le charme de ses parents(surtt de la maman)
quand est-ce-qu'il explore les nouvelles contrées à 2 pattes???
sinon DD, on t'a déjà dit qu'il fallait pas manger avec les doigts ; c'est quoi ces mauvaises habitudes!!!!

@ très bientôt marins d'eau douce

Quartier maître Marion

DD a dit…

SAlut Marion! C'est bizarre ça! Tout le monde dit qu'il est aussi beau que son père!
Il est champion pour le quatre pattes, pour le deux pattes il va falloir attendre un peu. Difficile de trouver son équilibre sur le pont.
JE mangeais pas je préparais les boulettes pour le couscous... et c'est bien meilleure avec les doigts!