jeudi, mars 15, 2007

Petit cheyenne et mer agitée!



Juju j'ai de la San Miguel au frais!!
Voilà désolé pour le message perso, mais il fallait le dire.
La San Miguel c'est une bière Espagnole, blonde, rafraîchissante, on peut la comparer ( ou l'assimiler) à par exemple une Foster, peut être légèrement plus amère... bref!!

Donc après cette petite escale en Espagne, et oui la bière ça fait voyager... suite de quelques photos de Bretagne car je sais que vous avez soif ( oui Anne de Bière aussi! ) d'aventures!

Vers février nous avons eu de bons coup de vent, il a fallut tenir la barre d'une poigne de fer... la mer était belle mais passablement agitée.


Profitant de mon temps libre je suis allé prendre un bon bol d'air et comme je vous le disais précédemment le printemps étant très proche je me suis remis à marcher au bord de mer à la recherche de Trésors!! Comme sur l'île de la Tortue ( spéciale dédicace à marraine ).
Quelques photos du bord de mer près de Melon, coin très agréable où je me suis promené avec marraine et petit Cheyenne...( oui vous comprendrez pourquoi plus bas ).


Donc pour clôturer ce petit post ( quand on est papa on s'organise comme on peut! )
durant mon écriture j'écoutais " Devenir Cheyenne". Donc en n°2 sur la radioblog!!

1 commentaire:

DD a dit…

Allez dès que tu viens on se jette à l'eau!!
Même si il à grêlé ce matin!!
Sinon je ne peux que rajouter " Ha Hi Hé Ho Haaaaa yoooooo!! Ha hi hé ho Haaaaaa yooooo!! HU!!! "