mercredi, mars 21, 2007

Montez le son!!!

Aujourd'hui est un grand jour puisqu'une nouvelle composition est accessible sur ce blog!!!
Ce morceau se nomme RLYEH et dure 9 minutes.
Ce n'est pas la version définitive, encore quelque problème de tempo à régler... mais voilà déjà une belle version!!

Certaines personnes reconnaîtrons d'où viens mon inspiration.
J'attends vos commentaires et espère que peut être une nouvelle maquette verra le jour dans quelques mois.

En exclu les paroles du morceau:

RLYEH

Auteur : O.DECKER 21 mars 2007

Compositeur : O.DECKER 21 mars 2007



J’ai vogué pendant des jours

Transpirant sous un soleil de plomb

Avec pour but une île sans nom


Après avoir rencontré un vieux marin ivre mort

Seul survivant d’un naufrage dans une taverne du port


Divaguant il me décrit

Avec la peur dans les yeux

Son incroyable récit

Rencontre avec un dieu


Inexistante sur les cartes

C’était un mystère à percer

Je ne pus résister à la curiosité


Perdu dans cet enfer

Perdu au milieu des mers

Attiré comme un aimant

En direction de la demeure de Cthulhu le Grand.


Me rapprochant des coordonnées

Mes rêves n’était que Folie

Des visions cauchemardesques

J’appréhendais la nuit


Le soleil fit place à l’orage

L’orage à la tempête

Une pluie incessante

Des vagues titanesques


Perdu dans cet enfer

Perdu au milieu des mers

Attiré comme un aimant

En direction de la demeure de Cthulhu le Grand.


Le soleil fit place à l’orage

L’orage à la tempête

Une pluie incessante

Des vagues titanesques


L’une d’elles me fit chavirer

Mon navire transformé en radeau

Puis surgit de nulle part

Comme sortie des eaux


Un monolithe gigantesque

Au centre de cette perdue

Une voie dans ma tête

Une langue inconnue


Il se dressa devant moi

Dans toute son immensité

Je perdis vite la raison

Fit demi tour terrifié !


Accosté sur l’île de Rlyeh

Horrifié par cette divinité

Pris au piège dans une mer de boue

Oublier cette vision qui m’a rendu fou


Perdu dans cet enfer

Perdu au milieu des mers

Attiré comme un aimant

En direction de la demeure de Cthulhu le Grand.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe cette nouvelle chanson!!!
:-D

DD a dit…

merci !!!!!
Y'en aura d'autres!

yukigami a dit…

ça m a donné envie d'invoquer le shoggoth tout ça.

chapeau!

DD a dit…

merci Président!!
J'ai pas parlé du muscat! MAsi on l'invoquera ensemble!

Anonyme a dit…

yeah !!! un titre très entraînant. alors comme influences je vois surtout les Maiden pour les riffs, mais aussi les Metallica !! un morceau qui fait référence au "Call Of Chtulu" et qui dure exactement 9 minutes !! T'as fait exprès hein ! Bon t'es prêt à leur verser des royalties ?

A bientôt Lars et continue la batterie !

DD a dit…

pour les Royalties faudrait déjà que ça me rapporte quelquechose :-)
Pour les 9 minutes j'ai pas fait exprès mais je pense que tu le sais déjà, Metallica s'est inspiré de la nouvelle de H.P Lovecraft " Call of Cthulhu", et comme c'est un de mes écrivains préféré j'ai eu envie de mettre son récit en chanson. Donc les Royalties ça serait plutôt pour les héritiers de Lovecraft.
Pour Maiden c'est évident, bien entendu!