samedi, janvier 02, 2010

BON APPETIT 2010!!!!!!!


Et oui comme d'habitude voici les voeux du Bazar de Dédé pour la nouvelle année!!!
Ce qui me donne l'occasion d'enfin poster une mise à jour, trop peu nombreuses en 2009!!
Et donc en premier lieu je vous souhaites à tous et à toutes (et inversement, pas de discrimination!) une très bonne année 2010!!
Qu'elle soit bonne, douce,pulpeuse et pleine de bonheur pour vous et vos proches!!
Je salue bien bas tous les bébés nés en 2009 et bien entendu tous ceux qui naîtront en 2010, je pense particulièrement à mon président et aussi à mon riton.

Alors bien sur on peut parler des bonnes résolutions, bien que ça soit passé de mode j'ai l'impression... Pour ma part ça sera de vous donner plus de nouvelles, de faire plus de musique et d'essayer de moins travailler et aussi de passer moins de temps en voiture... et vous ?
Pour Titia " ça sera de faire plus le ménage et de réduire sur le fromage"
Pour Babeth "d'être plus gentille avec mon mari et de faire plus de sport"
Pour Alex " c'est de pas en avoir!!" (de bonne résolution).

Oui parce que Titia et Alex sont là avec nous pour le passage à la nouvelle année et qu'on les remercie!! Tiens au fait la bonne résolution pour certains ça sera peut être de venir nous voir en Bretagne!! Et là je vise des gens en particuliers... comme par exemple Mr le Président, et aussi Yann... pour ne citer qu'eux... ah oui aussi Francois H.

Alors voilà encore une fois bonne et parfaite année !!!!

Quelques photos choisies à chaud, et beaucoup d'autres très bientôt!!

et bon Appétit 2010!!









2 commentaires:

Céline a dit…

MEILLEURS VOEUX !!!

Les Yffiniacais

DD a dit…

Parfaite année chère Belle soeur!