mercredi, janvier 06, 2010

Il neige!! On reste à la maison!!!



Encore une fois bonne année!
Aujourd'hui il neige dans le Finistère!

C'est de bon matin vers 7H30 que je suis sorti de chez moi, étonné de voir toute cette neige mais déterminé tout de même à aller au bureau (et oui c'est début janvier, c'est l'arrêté comptable!).
Devant mes voisins décidé à prendre leur véhicules, je réfléchis quelques minutes et c'est indécis que je prends la route.
Quelques minutes plus tard après quelques frayeurs je décide de faire demi-tour, entre les bouchons crées par ceux qui ont peur de rouler et le verglas si j'arrive à bon port sans accrochage j'aurais de la chance!!
Donc malgré ma grande dévotion à mon travail, comme vous le savez tous, je rentre chez moi!
Sauf que j'ai dû terminer le retour à pinces! Et oui une côte impossible à passer, ça patine!

En espérant que demain ça ne sera pas le même cirque!

Quelques photos prises ce jour et d'autres datant d'avant Noël au temps des premières neiges de l'hiver.






Courant Décembre avec Tony,Agnès et Evann:


Aucun commentaire: