lundi, janvier 11, 2010

Deuxième service!!!

Allez encore quelques photos de ce weekend, et toujours de la neige et un deuxième bonhomme de neige plus terrifiant que le premier!

Et ce matin nous avons réussi à quitter le cocon familial pour aller... Travailler!!! Dans la joie et la bonne humeur, youpi! Verglas et neige sur la route, non vraiment je pense qu'il est temps que je me remette au chômage. "Chérie demande de nouveau ta mutation!"

Sur ces quelques lignes écrites de mon bureau avant de vous laisser je tiens à vous faire remarquer que en l'espace de 9 jours j'ai posté 5 messages!
Une nouvelle année qui démarre donc sur les chapeaux de roues!
Et je tiens à vous félicitez également car déjà quelques commentaires en ligne, sans compter les nombreux mails, lettres d'amour, coup de fil...

A très bientôt!
Restez connecté!

Aucun commentaire: