vendredi, avril 23, 2010

Les galettes de Pont-Aven.



Cette semaine nous avons bien profité du superbe temps! J'en ai même attrapé des coups de soleil?! Non, nous ne sommes pas retournés en Martinique mais sommes bien restés dans notre Finistère (ensoleillé!!!).

Mardi dernier nous avons visité Pont-Aven, et après ce petit tour je peux vous dire que j'y retournerais avec un grand plaisir afin de visiter toutes les galeries des peintres installés la-bas et manger dans un ou deux restaurant gastronomique. Le tout hors saison touristique bien entendu.

Quelques photos:













Ha oui si j'osais, je vous citerais Jean-Pierre Marielle dans le fameux film "Les galettes de Pont-Aven", allez j'ose: "Tu sens la pisse toi, pas l'eau bénite."

A bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiii!!!!! gabriel porte son blouson maiden !!!! mais faut le prendre en photo de dos bordelllll !!!!!!

juju

DD a dit…

Ok mon Juju, je vaisarranger ça!!!
Garde ton calme!!