mercredi, octobre 06, 2004

Aie Aie Aie ça picote!!


Hier Soir:

Juju:- Bon pour le tennis c'est mort, j'peux venir voir les 11 commandements ?
DD:- Ben oui ok!

....1h00 plus tard:

DD:-Salut mon juju, bon qu'est-ce qu'on va manger ?
Juju:- Bah ce que vous voulez.
Babeth:-moi en tout cas je mange des légumes pis c'est tout!

DD fait l'inventaire :
-alors qu'est-ce qu'on a ?!!! des pâtes, du cassoulet, des pizzas, du saucisson, des lardons,... Oh regarde c'qu'on a dans le frigo, un Colombo de piments légumes qu'on à ramené de Martinique! Allez hop: pâtes lardons et Colombo!

Je mets les lardons et le Colombo dans la poêle, je remue, je... oula ça m'pique les yeux quand je me mets au dessus de la poêle!!! ça sent fort dis donc!
Babeth:-t'es sûr que y'a des légumes dans ton truc là c'est pas que des piments ???
DD:-ben oui c'est marqué sur la boîte là! Bon je goute une petit morceAAAAAAhhhhhhh!!! Du pain du pain !!!!!!

Juju:- Oula ça à l'air fort ton truc je vais prendre un tout petit bout pour gouter ,... DD!!! passe moi le pain!!!!!

DD:-Bon bah faut préparer autre chose avec les pâtes là c'est pas possible... allez une sauce toute faite! Bon on à bien mérité un pti Fitou pour se consoler!
Juju:-ça oui!!!
Babeth:-.....


Aucun commentaire: