mardi, octobre 12, 2004

Un cervesa por favor!




-OLA! Vous allez pas le croire, c'est dingue ce qui m'arrive comme truc, si j'avais su! C'est simple on me l'aurait dit j'aurais pas pu me l'imaginer même pas en rêve!
-Mais qu'est-ce qui t'arrive DD!??
-Ben rien!!! rien du tout! Tout le monde se dit tiens mais qu'est-ce qu'il fout depuis une semaine, où es-t-il passé? qu'est-ce qui se passe ? Quel suspens!

Ben le suspens c'est qu'i ne s'est rien passé! Je ne me suis pas arraché la langue avec un piment, j'ai décidé aussi de ne pas me faire arracher une autre dent! De plus nous ne sommes pas partis à Bruges le weekend dernier... OK j'arrête!
Evidemment nous sommes sortis, des gens sont rentrés aussi, nous avons bu et mangé, plus qu'il ne fallait comme d'habitude, mais sinon RIEN!

- Comment ça rien ? Mais DD tu te fous de nous!!!
-Ben non pourquoi?!!!
-Bah y'a quand même eu un truc super important, quand même!
- Ah bon j'ai raté quelquechose ? rien vu passé moi...
-Ben t'es témoin non de dieu!!!
-Hein?? mais j'ai vu personne se faire tuer je le jure!
- Non mais tu le fais exprès!
- Rahhh oui!!! JE SUIS TEMOIN!!! Ahahaha! Je suis témoin du Président!!! Car le Président à eu un accident de voiture
- Il conduit pas le Président!
-ah oui c'est pas ça alors... Mais oui le Président se marie (rien à voir avec le Gendarme)!!! Et c'est pour le mois de décembre! Et je suis super content!

Président excuse moi pour cette boutade! Comment aurais-je pu oublier cette merveilleuse nouvel!! Puis-je venir en Village People à la mairie ?

Sinon j'essaye d'apprendre quelques mots d'espagnol avant le départ pour le Mexique, et le mot du jour est "cervesa" = Bière, et oui Tequila c'était trop facile!

Pour terminer ce post lamentable la recette du "ti punch" avec photo à l'appuie, car en vérité je vous le dis: bientôt toute les photos de Martinique sur le web.

Pti punch:
1/5 de sirop de sucre de canne (du bon)
4/5 de rhum (du bon aussi!!)
on tourne avec le Lélé
un peu de jus de citron (avec où sans morceau à votre convenance)
pis les glaçons

1 commentaire:

DD a dit…

Ben RIEN enfin tuas lu lepost ?!
Bon c'est parce que je me repose avant les vacances!