vendredi, octobre 15, 2004

Zombie in the rain


Voilà 50 nouvelles photos de la Martinique!!!
J'ai fait ça aujourd'hui et je peux vous dire que j'ai faillit rien faire du tout!
En effet hier vers 17h15 précisément les portes de la ville se sont fermées à cause du déclenchement d'une alerte virale, toute la ville a été mise en quarantaine.
Flic ou pas tout le monde était coincé à l'intérieur de la ville sans pouvoir en sortir, incroyable!
J'ai donc cherché à me réfugier dans un endroit sec, car il pleuvait en plus, et là d'un seul coup à un croisement je me retrouve nez à nez avec une horde de zombie!!
Je prends mes jambes à mon coup car on ne sait plus quoi penser avec tous ces zombies qui courent... Hahahaha plus de peur que de mal, ceux-ci sont lents comme des taupes (normalement c'est myope), incroyables des vrais zombies!!!
Alors je me suis baladé tranquil en restant sur mes gardes avant que Milla Jovovich vienne me prendre en stop sur sa moto et me sorte de ce merdier en traversant le cimetière investé de zombies genre thriller de M.Jackson.

Voilà quelle soirée!!!
Bilan: Resident Evil 2 c'est pas top mais au moins les Zombies ne courent pas!

En vous remerciant, Bonsoir!

1 commentaire:

DD a dit…

Merci pour cette précision Nico!!!
C'est noté en bas de la page 6:
http://dede2004.site.voila.fr/martinique/jour6/mart06.html

Voila et je planche sur la suite!!!