mercredi, octobre 13, 2004

Godzilla, Jet Jaguar, Megallon et Gigan en route pour la Martinique!



Jet Jaguar: - Godzilla vite j'ai besoin de ton aide! Tu connais pas la nouvelle?!!
Godzilla: - Quoi? DD à mis en ligne les photos des 4 premiers jours du voyage en Martinique!!
Jet Jaguar: - Mais non t'es con c'est pas ça! Megalon et Gigan attaque Tokyo! Mais attends c'est vrai les photos sont en ligne ??!!! Bon on fout une branlée aux deux monstres et on fonce sur le site de DD
Godzilla: - OK on y va!! Ils vont dérouiller les deux salauds!!!



Godzilla : - Ahaha vous voilà mes gaillards! On va vous bottez le cul!
Jet Jaguar: - attention Megalon nous tire dessus!!

JJ: - Allez Megalon fais pas ta timide, j'ai toujours rêvé de me faire un cafard!!!


JJ: - Vas-y Godzy balance lui un super coup de pied je te tiens Gigan!!!

Godzilla: - On à sauvé Tokyo, ils sont KO! Bon je te laisse j'ai rencard avec Mothra la mite géante.


JJ: - Allez les enfants on à bien mérité d'allez voir les photos de DD en Martinique!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

DD, arrete de mettre des champignons bizarres dans la bouffe quand tu cuisines! ;-)

DD a dit…

Mais qui êtes vous charmant(e) inconnu(e) ?

Anonyme a dit…

ch'ai qui sait?? mais c'est pas moi....
viiiitte donnez des vacances au DD je crois qu'il en a besoin le bougre....
nono