jeudi, mars 31, 2005

En retard! En retard!!!



Oui je suis en retard où comme le veux l'expression "putainàlabourre"!!!
Enfin aujourd'hui je me rattrappe, vous avez donc droit à un florilège, un festival, que dis-je ?? Un déluge!!! Une tempête!! De nouvelles photos!!
Pour commencer la totale du weekend dernier, un beau weekend en Alsace avec ma douce:



Toutes les photos sont ici!

Puis un weekend à Lorient en début de mois! Nous avons retrouvé Tortue géniale, il prend sa retraire en Bretagne!



Toutes les photos sont ici!

Et enfin les nombreuses soirées du mois de mars toutes regroupées sur une seule page, un petit avant goût:




Toutes les photos sont ici!

Et une spéciale dédicace à Audrey, c'est sa première sur le blog et elle fait fort!!!



Voilà le concours de grimace est relancé!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce ratrapage ça fait plaisir félicitation a audrey qui est tres photogenic, et une dedicace au president qui est le seul a avoir reussit a choper l'hélico....

zombicalement

juju

yukigami a dit…

"Putanalabourre!!!" ça fait 1 siecle que j avais pas entendu cette expression inventée il me semble alors que nous étions en retard en cours de philo :)

DD a dit…

Merci mon Juju!!!

A bah ça président je sais plus si c'est pour un cours de philo mais je m'en rappel bien sinon!

Anonyme a dit…

DD et babeth, merci pour ce délicieux florilège. Ce soir, Loic a décidé de faire la grève du nem : ce festival de grimace est un véritable "tue l'amour" ou plutôt "tue sexe".
Rattrappage dimanche...
gros bisous audrey