mardi, mars 15, 2005

La RADIO de DD

Walter: - Hé Dude!! Non de Dieu, t'as vu ça!! Maintenant on peut écouter les compos de DD en cliquant sur la radio à gauche là!!
Dude: -Putain walter, sans déconner!! J'te crois pas!! Comment qu'il a fait ?
Walter: - je sais pas Dude, mais c'est incroyable! Tu vois c'qui se passe!! j'arrive pas à y croire!!!
Dude: -moi non plus Walter, bon on va au bowling ?
Walter: -d'accord mais on emmène le PC!!!
Dude: -euh... Walter c'est pas un portable tu sais!
Walter: - Et alors, ils auront bien une prise de courant au bowling!


Bientôt l'épisode 6!!!
Maintenant vous pouvez écouter une compil de mes compos sur ma radio!!!
Elle est pas belle la vie ?

Merci à Chypor qui m'a tuyauté pour le log à utiliser, et aussi à ceux qui l'ont créé bienr sûr: PEKA

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente, l'idée de la radio !

Trop fort, Dude.

Tinou

DD a dit…

merci cousin!!!
j'espère que t'as mis ça à fond au boulot!!!!