lundi, février 13, 2012

BONNE ANNE 2012 !!!!!!!



Dude : - Putain Dédé, c’est sympa d’avoir remplacé Donny pour le tournoi !
Walter : - Ouaip, sans toi on aurait eu du mal contre cet enfoiré de Jesus !
DD : - de rien les gars ! Bon va falloir que je vous laisse, j’ai plus d’un mois de retard pour les souhaits de nouvelles années sur mon blog !
Dude : - Quoi ?! T’as pas encore fait ça ?!
Walter : - T’as pas encore fait ça  DD ?!! T’en branles pas une, c’est pas vrai ! Toujours fourré au boulot chez ses voleurs de capitalistes ! Tu en oublies les choses essentielles !
Dude : - C’est vrai DD, Walter à raison, tiens reprends un russe blanc.
DD : - Merci les gars, oui c’est vrai j’ai pas assuré.
Walter : - T’as au moins pensé à préciser que « The Big Lebowski » est sorti en Bluray ?! Hein ?!
DD : - Ha merde Walter, j’ai oublié, mais je l’ai acheté !
Walter : - Quoi !! Non de Die… !
Dude : - Du Calme Walter, il est débordé, il est pas comme toi et moi, enfin surtout comme moi… Maintenant que c’est dit, il va y penser.
DD : - Oui je m’y mets tout de suite, tiens regarde hop, en ligne !

Walter : - Je préfère ça, j’ai pas vu mes compagnons mourir face contre terre dans la boue au Vietnam pour que le public (ces bouffeurs de boudins) passent leur temps le cul vissé dans leurs sofas à regarder des films de merde sans consistances, comédies à l’eau de rose et j’en passe…
Dude : - Mais ça n’a aucun rapport avec le Vietnam Walter !
Walter : - si ça en a un ! Peut être pas direct Dude mais je peux t’assur…
Dude : - Arrête Walter ça n’a aucun rapport !
Walter : -mais Dude en fait c’est…
DD : - Au fait Walter, t’as fait le père Noël en fin d’année ?
Walter : - Ho non c’est fini ça ! La dernière fois ça a dégénéré (cf par là) et puis maintenant que Donny n’est plus là pour faire le renne. Mais DD tu pourrais peut-être ?!
DD : - Ah non oublie ça Walter ! Bon ce coup ci, j’y vais les gars ! Et vous ?
Dude : - je vais allez voir les tapis chez Ikea. Tu viens Walter ?
DD : - Ok bah à plus tard alors et Bonne année les gars !

Aucun commentaire: